Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix
La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD.
Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD
De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.

Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques.
Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Tu déplies un trombone et tu l'enfonces dans le petit trou qui est sur la face avant du lecteur. (Ne pas confondre avec le trou de la prise jack pour écouteur). Le tiroir s'entrouvre et il n'y a plus qu'à tirer doucement.
Ce truc n'est valable que pour les lecteurs de CD à tiroir. Je n'ai pas de lecteur MANGE-CD.
C peut etre bete mais tu peux essayer ca:
Va dans le CDplayer (Demarrer, programmes, accessoires, divertissements sous Win98).La ya un bouton Ejecter.Essaye!!
Salut
si les 2 méthodes indiquées plus haut ne donnent pas de résultat, fare ce que j'ai fait:
retirer le lecteur cdrom du pc
enlever les vis qui retiennent le capot du lecteur
tu vois ton disque cd et tu l'enlèves
attention ce que je te dis est à faire avec patience et délicatesse, surtout sans jamais "forcer"