|
|
|
|
Posté par
strachatella, le dimanche 16 septembre 2007 à 18:46:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ça ne regle pas mon probleme mais merci pour le lien les tutos pour ps2 sont très sympas ;) |
Ton pc doit vraiement étre craignos pour ne même pas faire tourner wow le jeu est pourtant en Low-Poly partout mis à part les effets spéciaux que tu peux enlever n'importe quel pc muni au minimum d'une G4 pourrait le faire tourner... |
salut ,
moi je pense qu' avec l' emulaeur windows ça marcherait mais la ps3 n'a que 256 mo de Ram jcrois que ca fait juste (a part pour trackmania !!!!) Par contre pour wow pas besoin d'emulateur mais ya des tuto pour ca. |
yo
jai essayé et pour wow sa marche nikel et pour tm g pa essayer mais je le telecharge pour voir |
Bon voila jai lancé tm nation 1360*768 25 ips avec PC3+AAx4+filtre anitrope x8 voilà ^^
|
what ?! mais c un site demangas ils sont ou tes tutos soit c une blague soit chuis foutu de la tete |
wow marche sur ps3 !!!!
mais il faut annoncer ca au monde entier serieu !! ou sont les tutos ??!! a je bave !! |
non plus serieusement... je me repond a moi meme mais il est possible d'installer wow sur linux alors ...
bon je poste un forum sur ca ds un forum de spechialistes et che refient |
salut a tous je voulais savoir si linux etait compatible avec la ps3 40g ? Merci d'avance pour vos reponses
|
peut on aller sur les sites que l'on veut sur la ps3 |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 20/07 15h31 | Jeux PC sur PS3 ? | 2 |
| 14/07 00h23 | Jeux pc avec windows vista | 6 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster 3 in 1 | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Run N Drive | Catégorie: Joystick | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC |