Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Livebox+PS3+Azureus+Emule

Wailer70, le lundi 17 septembre 2007 à 09:06:45
Bonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox est reliée en wifi ma playstation 3. Dans la config de ma livebox j’ai créé une règle pour ma PS3 en ouvrant les ports de 1 à 65535 en UDP et TCP que j’ ai redirigé sur l’ adresse IP de ma console192.168.1.20 ( c’est un réglage que j’avais vu sur pas mal de forums) et impec la PS3 est en NAT de type 2, et apparemment c est ce qu on peux avoir de mieux avec la livebox. Apres où ça se complique c’est quand j’ai voulu reconfiguré ma livebox pour Azureus et Emule : comme d’habitude j ai ouvert les ports UDP et TCP leur correspondant sur l’adresse IP de mon pc donc 192.168.1.10 (c’est là que je doute !!!) et là Azureus et Emule sont bloqués par un pare feu comme si j’avais rien fait pour ouvrir les ports !!! Et ce meme quand ma PS3 n’est pas branchée. Est-ce que quelqu'un pourrait m’aider ? J’attend vos réponses avec impatience (ma meuf commence à peter un plomb sans sa mule, HELP !!!)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Wailer70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wailer70, le lundi 17 septembre 2007 à 10:36:40
apres un creusage de crane je crois avoir compris que c'était pas une bonne idée d'ouvrir tous les ports de la livebox pour la ps3, donc j ai ouvert les ports tcp de 80 a 5223 et en udp de 3478à 3658 sur l'IP 192.168.1.20, soit les ports juste nécessaires pour la ps3 (enfin presque vu qu on ne peut que creer 8regles pour la livebox!). et ouvrir les ports d azureus et d emule sur l'IP 192.168.10. Ma PS3 est en NAT Type2 et mes p2pen high ID!!! Merci quand meme!
Répondre à Wailer70
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Comment craker une psp 3.90 officiel (Résolu)Bonjour, j'ai une psp 3.90 officiel et je voudrais la craker comment je pourrais faire ou sinon passé a un autre firmware genre 2.80 ou autres svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5597042-comment-craker-une-psp-3-90-officiel
VISTA PSP (Résolu)j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5. www.commentcamarche.net/forum/affich-3489077-vista-psp
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème Livebox+PS3+Azureus+Emule »