[SUJET GROUPÉ] Avis site HELOCHIC

Résolu
lilou_5293 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - Modifié le 20 déc. 2019 à 09:59
bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2021 à 14:45
A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangzhou) très déçue les photos n ont rien a voir avec ce que j'ai reçu, une roble Kaki reçue en Beige, je n'aurai pas mis 3 euro sur ce chiffon problème payé 27 en solde , 1 chemisier blanc reçue en crème, j'attend avec impatience le reste de ma commande, mais déjà je regrette amèrement mes 107 euros.

57 réponses

bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 30 juin 2020 à 09:52
Bonjour,
Voir https://whois.domaintools.com/helochic.com
Pour éviter de te faire avoir une prochaine fois:

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

139
Merci pour votre réponse j'ai reçu à peine 8€ pour liquider l'affaire, j'ai perdu 53 €é bas C'est un site chinois à Londres . Suite à un très grand nombre de mails il m'a été répondu de renvoyer les articles en Chine, les frais à ma charge en espérant un remboursement la date non précisée . C'est un scandale de ne pouvoir rien faire . Bonne journée
6
merci niniment de prendre le temps de nous donner votre avis.
Je suis allée en chine car mon compagnon est dans l'obligation d'aller vendre son matériel de précision là, beaucoup de cerveaux et entreprises français s'échappent en chine car il est les chinois sont trés spéciaux, jecessaire d'être sur place pour combattre la concurrence.ils sont
1