Probleme counter strike au lancement

Résolu/Fermé
kolcak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 15 sept. 2007 à 00:21
 the rev - 17 déc. 2014 à 17:38
salut a tous


voila mon probleme:

je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows.
donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa recommence
j'ai desinstaller steam et reinstalleé , sa recommence en vain
retournant le probleme de tous les sens,j'ai fini par formater le pc
mais le probleme c'est que sa recommence .donc j'en n'ai conclu que sa pouvait etre a cause de la mise a jour steam mais je n'ai pas de solution.

donc voila je suis bloqué et je vous demande ,svp ,de m'aider
merci d'avance

55 réponses

kolcak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 3
15 sept. 2007 à 17:49
bon ba enfaite c'est bon probleme resolu par un ami

il faut juste fair sa:

Steam -> parametre -> dan le jeu -> et il faut decocher la case "activer la comuniter steam integrée au jeu"


voila normalement c'est bon
merci pour votre aide XD lol et bon jeu
-1
sa ne marche pas ton truc
0
Thekiller69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 18:01
Mais aprez quand on veut mettre notre clé en main du cs sa marque
Steam.exe [main exception): Win32 StructuredEception at 7DF337B4 : Attempt to write to virtua address 0 without appropriate
access rights . Pourquoi et comment faire SVP
-1
svp svp si vous avez le mot de passe pour cs 1.6 envoiyez le a moi a cette adresses: khaled_doncha@hotmail.fr
merci é maintenon si vous pouvez
0
sa me marque erreur quand je le lance aidez moi plizz
0
ca va
0
bonjour


jai un pb avec counter strike anthologie je lai instaler ; tou va bien mai kan j' ouvre counter strike sa ne marche pas sa me marke :


half-life launcher ne foncione pas

ps: jai vista
merci davance
-1
sa me fait exactement pareille j'aimerais bien savoir comment faire//
0
slt

l ordi te mais sa parce que ,il faut que tu achete
HADLAFE
0
putain mek jai le meme problemme ke toi et sa me soul grav yorai pas une solution
0
lillou > Jordan
21 févr. 2009 à 02:16
Moi mon problème c'est que comme j'arrive sur la map tout se bloque je peux pas cliker sur ok pour aller dans choix d'équipe et je dois redémarrer mon ordi j'ai déjà réinstaller steam et sa marche tjr pas je peux pas aller sur les maps de fois je peux aller sur des map et le lendemain je bloke donc bientôt je vais bloker a chaque fois et je vais pus pouvoir aller sur css je suis dégouter car c'est mon jeux préféré donc voila Merci d'avance a ceux qui résoudront le problème
0
baloo.max > lillou
21 févr. 2009 à 10:38
déja tkt pas ca continura a marcher une fois sur trois et il y a des maps qui marcherons plus souvent que d'autres des map ou tu es abitué a jouer !!
bon alors moi je pensse que c'est la connexion internet car moi jé a peine du 512 et que quand je vais sur du 6 giga ca marche bie meme chez moi oisin qui a du 512 caamrche en tous cas boucoup plus souvent

bon après il reste un probleme c'est que quand on crée une partie en hors ligne le probleme perciste donc je sais pas trops des joueurs de counter mon di de vérifier mon routeur et tous ca mais je ne sais pas trops
0
Salut jai achete counter strike source donc je lai instalee normal
Ya vait ecrit 100 pret donc je clique dessus et y mette PREPARATION POUR LE LANCEMENT DE COUNTER STRIKE SOURCE , jattent ca marche pas !
Besoin D'AIDE
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous , voilà mon probleme est le suivant :

J'ai counter strike source , et quand je me connecte a un serveur , le chargement de la map s'effectue , mais au moment où il y a marqué " Envoi des infos client " plus rien ne se passe, le chargement ne bouge plus.
J'ai déjà attendu plusieur longues minutes mais rien a faire l'ordi est planté , je peut plus faire " Annulé " , obligé d'éteindre et de rallumer l'ordi >.<

Donc si quelqu'un aurait unesolution qui me la fasse parvenir au plus vite SVP ! Merci d'avance .
-1
Salut tout le monde

Moi mon problème c'est que comme j'arrive sur la map tout se bloque je peux pas cliker sur ok pour aller dans choix d'équipe et je dois redémarrer mon ordi j'ai déjà réinstaller steam et sa marche tjr pas je peux pas aller sur les maps de fois je peux aller sur des map et le lendemain je bloke donc bientôt je vais bloker a chaque fois et je vais pus pouvoir aller sur css je suis dégouter car c'est mon jeux préféré donc voila
Merci d'avance a ceux qui résoudront le problème

Sylux
-1
Bonjour ben voila j'ai le meme probleme ke toi et je voudrais savoir si tu a reussi a le resoudre stp merci d'avance.

mon msn: beautiful_men_07@hotmail.com
0
basketregion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 22:49
Bonjour,

Quand je lance Counter-Strike ANTHOLOGY il y a tout d'abord le petit carré pour préparé la connestion puis quand sa lance la page pour se connecter au serveur. La page devient tout noir avec un signal qui dit "Input No supported".
pouvez vous m'aider a reglé se probleme .

MERCI !
-1
tu l'a resolu
-1
bonjour j'ai counter strik anthologie j'ai tout fait comme il faut mais quand je veux lancer le jeu le fond d'ecran de counter strik ke je voi s'affiche mais elle se blok pdt des heures et je ne ces plus quoi faire en + le magasin veut po me rembourser merci de m'aider.
-1
thomas0706 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 00:38
bonjour j'ai counter strik anthologie j'ai tout fait comme il faut mais quand je veux lancer le jeu le fond d'ecran de counter strik ke je voi s'affiche mais elle se blok pdt des heures et je ne ces plus quoi faire en + le magasin veut po me rembourser merci de m'aider.



svp repondez vite.
0
G le meme blem ketoi tu l'a reperer counter strike tu peux me repondre stp sur le sit ou me repondre sur mon msn:
eltigro_azir6@hotmail.com
0
bonjour jai un problem jai installer counter strike source jusque la aucun problem je lance le jeu sa me mait chargement est normalement un menu devrai aparaitre mai mon ecran reste noir avec la fleche je peu cliquer sur les choix j'enten mai bn je ne voi rien se n'est pa utile! jai essayer plein de chose deja mai je nyarive tjr pas si quelq'un a une soluce kil me le dise parcke sa me s**le merci davance
jonathan!
-1
OUais , moi c' est pareil , j' ai le fond d' écran et la fleche mais pas les ecriture ( recherche serveur etc ... ) quand je passe la souris a lendroit ou il devrait y etre , j' entend le bruit mais rien ne se passe !!!

Rep svp !!
0
RaDiCaL > maxence
28 oct. 2008 à 20:17
Moi c'est exactement comme toi Jonathan, Please aidez nous j'en peu plus !
0
RaDiCaL > maxence
28 oct. 2008 à 20:29
Pareil que toi assi maxence -.-
Si vous trouvez vous pouvez me le dire sur msn svp ? Merci !

tom-radical@hotmail.fr
0
petou 84 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
19 févr. 2009 à 14:45
vous pouvais me dire ci vous avait regler votre probleme parceque moi j ai le meme probleme que vous
merci
petoutetmai@hotmail.fr
0
moi j'ai peut etre une soluce : si vous avez une nvidia avec deux ecran, il faut désactiver le deuxieme ecran ( avec plus d'ecran, ca doit etre le meme systeme, il n'en faut qu'un seul )
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
15 oct. 2008 à 14:04
bonjours a tous
J'ai un probleme sur C.S.s mon blème sé que quand je le lance l'écran devient tout petit il y'a plein des marges noirs autour sé assez chiant esque quelqu'un pourrait m'aidé svp ?
-1
salut tout le monde mon probleme est que je n'arrive pas a acceder a la communauter steam sur counter strike
-1
Moi c'est le problmée de départ lol, psq la il y a plein de prob different (j'ai essayé les solution qui on étaient proposé).Sinon je lance css sa me met les 2bonhommes et mon ordi redemarre.

Comment faire ?



Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider a résoudre mon probléme.


PS:je n'ai encore j'aime joué a css sur mon ordinateur donc pensé a moi^^
-1
bonjour g un problème dès que je ve jouer a couter_strike il me marque :Le jeu n'est pas disponiblement pour le moment,ressayer plus tard

et sa magace!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de repondre le plus vite possible :)
0
guliano59 > csczforce
17 févr. 2010 à 12:25
deconnecte toi de steam dans la barre de tache tu fais quitter apres redemarre ton pc, ressaye si sa marche pas tu te deco de internet tu te reco et tu redemarre et la ca devrait allez essaye et dit moi quoi...

Salutttt
0
salu j'ai une MEGA probleme quand je lance counter on me fait le jeu n'est pas disponible pour le moment je l'ai depuis 5 mois sa m'a jamais fait ça j'ai tenter plein de truc mais sa marche toujours pas aidééé moi svppp

ADresse : Ti-My4@hotmail.fr merciiii de me repondre Allé A+
-1
bonjour a tousse

moi j un probleme .quand je lance counter strike anthologie en cliquant lancer sur steam il y a le petit carré qui s affiche et me dit préparation du lancement de c.s, il reste 5 s et après plus rien quelqu un pourrai m aidez svp sa commence a me souler.



merci d avance
0
comoriano6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 19:44
S.V.P bonjour j'ai counter strik anthologie j'ai tout fait comme il faut mais quand je veux lancer le jeu le fond d'ecran de counter strik ke je voi s'affiche mais elle se blok pdt des heures et je suis obliG de redemarer mn ordi SVP reponer meme si C sur mn msn: eltigro_azir6@hotmail.com
-1
Baghdad Sniper
13 févr. 2012 à 15:52
hhhh hhhhhh
0