|
|
|
|
Salut a tous
voila mon probleme:
je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows.
donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa recommence
j'ai desinstaller steam et reinstalleé , sa recommence en vain
retournant le probleme de tous les sens,j'ai fini par formater le pc
mais le probleme c'est que sa recommence .donc j'en n'ai conclu que sa pouvait etre a cause de la mise a jour steam mais je n'ai pas de solution.
donc voila je suis bloqué et je vous demande ,svp ,de m'aider
merci d'avance
Configuration: Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 1993 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique
Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge
Carte vidéo :
Pilote : Medion GeForce4 MX 460
Nom de pilote DirectX non détecté
Version du pilote : 6.13.10.2750
Version de pilote DirectX non détectée
Date du pilote : 6 Fév 2002
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Résolution du bureau : 1024 x 768
Carte son :
Périphérique audio : C-Media Wave Device
Mémoire :
RAM : 511 MoRépondre à loris66
|
Alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
|
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/
|
Bonjours a tous , voilà mon probleme est le suivant :
|
Salut tout le monde
|
Bonjour jai un problem jai installer counter strike source jusque la aucun problem je lance le jeu sa me mait chargement est normalement un menu devrai aparaitre mai mon ecran reste noir avec la fleche je peu cliquer sur les choix j'enten mai bn je ne voi rien se n'est pa utile! jai essayer plein de chose deja mai je nyarive tjr pas si quelq'un a une soluce kil me le dise parcke sa me s**le merci davance
|
Moi c'est le problmée de départ lol, psq la il y a plein de prob different (j'ai essayé les solution qui on étaient proposé).Sinon je lance css sa me met les 2bonhommes et mon ordi redemarre.
|