Probleme counter strike au lancement [Résolu/Fermé]

kolcak 8 Messages postés samedi 15 septembre 2007Date d'inscription 21 octobre 2011 Dernière intervention - 15 sept. 2007 à 00:21 - Dernière réponse :  the rev
- 17 déc. 2014 à 17:38
salut a tous


voila mon probleme:

je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows.
donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa recommence
j'ai desinstaller steam et reinstalleé , sa recommence en vain
retournant le probleme de tous les sens,j'ai fini par formater le pc
mais le probleme c'est que sa recommence .donc j'en n'ai conclu que sa pouvait etre a cause de la mise a jour steam mais je n'ai pas de solution.

donc voila je suis bloqué et je vous demande ,svp ,de m'aider
merci d'avance
Afficher la suite 

120 réponses

robdu13 18 Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 14 février 2010 Dernière intervention - 2 avril 2008 à 18:57
+32
Utile
30
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
écoute ou se trouve desinstalation des programmes
si ça te dérange pas envoie moi cette réponse sur mon fcb http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/chakib.beck
sa veut pas moi
LesProblemeResolu - 11 avril 2013 à 14:39
Ton Truc Ala Con Allez Nikke Mon Ardiii Fuckkkkkkkkkkkk Dis Pas N'inporte koi
UnGarsEnGalère - 18 juil. 2013 à 17:55
J'ai le même problème que naruto. Quand j'ai visiter le site officiel etc après avoir lancé une partie, sa crash je peux ni faire ok ni rien du tout.

Une solution je vous en pris !!!
robdu13 18 Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 14 février 2010 Dernière intervention - 2 avril 2008 à 18:03
+9
Utile
alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr
+7
Utile
2
vous faites chier avec vos problèmes

moi sa marche et tant pis pour vous
Heuresement que tu es la pour le repondre TOI
apotoxine > Comoriano6 - 30 déc. 2008 à 23:05
sur mon PC CS marche si sur le tien il marche pas bah c'est dommage

t'a pas remarqué sur tout les posts des personnes ce ne sont que des problèmes et y'en a même pas 5 qui sont la pour résoudre le problème ...

donc à mon avis c'est mort et essaie d'autres FPS y'a pas que CoUnTer sTRiKe
lassassin59530 - 15 nov. 2008 à 03:50
+3
Utile
1
ta un problaime de wp il fau que tu telecharger un truc je sais pas coment sa sapel j ai u le tour avec un de met
jeux ma mere me la fait et sebon il y et aller si tu ve je te le diret ken je vairet ma mere si tu ve je te laise mon adrese msn sourisimo@hotmail.fr moi jai un problaime si je te resou le tien jespere que tu medera pour le mien aller a la prochaine
LesProblemeResolu - 11 avril 2013 à 14:12
Je Voudrai Vraimant De L'aide Aussi Mon Lanceur Marche Pas Sa Remplie 5 Ligeee Puis Opp Sa Ferme Tout. Merci D'avance
+3
Utile
Salut les amis alors moi mon probléme est survenu aprés avoir reinstaller steam.Quand je fais clike droit desus aprés quand je clique sur nimporte quelle truc (jeux,magasin....) bah sa mouvre tt le temp mais amis.c carement soaulant merci de vau conseil+++
+3
Utile
moi jlai jamer installer et sa marke not extract cherpa koi et sa marche pas jpeu pa linstaller a cause de ca coment ferre reponder SVP
+3
Utile
1
soution.solution .solutiion.solution.solution.solution solution



vous avez pensez a desactiver firewall(antivirus)
moi j'ai avast comme anti virus jlai desactivé mais toujour lememe beug
+3
Utile
1
bonjour moi jai un souci depuis 2 3 mois je lance cs sa fontionne mai kan je vais dan une parti et ke je ve choisir tteroriste ou anti sa me mai soi taper 1 ou 2 je tape mai sa fonctionne pa jai desinstaller bref jai tou ft mai tjr le meme beugue aider moi svp
crevette yton probleme est simple tu vas dans le jeu ( cs ) / options / avances / et dans menu d'achat (ou quelque chose comme sa tu met menu vgui

voila j'espere t'avoir aide
+2
Utile
jai le meme probleme et je me suis renseigner sur le site de steam ils disent ki faut installer directx 9.0c

je lai fait mes sa marche tjrs pas for me
+2
Utile
ton jeux est telecharger a 100 % ?
creme brulee - 23 nov. 2008 à 21:22
+2
Utile
Sa marche pas ton truc robdu13 je lai fait et sa a marché 20 minutes puis sa m'a refait le meme coup j'ai regardé si il y etait et non .
Quelqun pour la solution svp ??
titelolita - 19 déc. 2008 à 22:14
+2
Utile
5
jai achete le jeu
mais des ke je le lance jarrive sur la page magasin et je ne peu pa acceder au serveur
commet faire
help me
merci

chiaradu29100@hotmail.fr
slt titelolita tien voila mon e-mail jtexpliquerai pas msn
IncAztecO > IncAztecO - 30 déc. 2008 à 20:04
dsl titelolita merder le voila mon e-mail Kiddu60@live.fr
Comoriano6 > IncAztecO - 30 déc. 2008 à 20:09
C'est quoi ton trucs stp tiens mon msn eltigro_azir6@hotmail.com
IncAztecO > Comoriano6 - 31 déc. 2008 à 10:56
tu m'accepte quand au juste et pour les gignole qui veulent pas nous aidez ben poster rien au lieu de fzire chier les gens avek vos mess desagreables
bonjour j'ai acheter le jeu counter strike anthologie et dés que j'essaie d'ouvrir le jeu sa ne marche pas rien ne s'affiche aidez-moi svp
+1
Utile
esseyé en disactivan votre antivirus moi c marche
+1
Utile
Slt,kan je lance css sa mafiche 1 image avec 2 homme et sa redemare mon ordi pk?

SVP aider moi je suis nouveau sur counter strike jai jamais jouer.
+1
Utile
slt moi aussi j'ai un probleme quand je vx jouer en ligne je fais find server mais j'arrive pas a telecharger les serveur
+1
Utile
1
DESINSTALLEZ LE FICHIER : favorit, dans panneau de confiduration/ desinstaller des progammes: favorit
CE TRUC MEMPECHAIT DE JOUER A CS! il bloquait le le chargement a 3 barres !!!!!! GL HF
Moi j'ai essayer mais je trouve pas le dossier favorit
cartel95120 - 25 avril 2009 à 17:27
+1
Utile
Bonjour ,moi ossi g un probleme d'installation ,quand je veu installer mon jeu ,apres avoir tapé le CD-key il me dise que le jeu est deja sur un otre compte steam ,comment pourrai-je l'installer merci de maider
ChupaChups046 2 Messages postés dimanche 24 mai 2009Date d'inscription 24 mai 2009 Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:08
+1
Utile
Salut a tous
Moi j'ai le même probleme j'ai suivi tous vos conseils je voudrai désinstaller le plugin ou le porgramme "Favorit" mais quans je fais clique droit sur favorit et désinstaller cela ne fait rien sniff ! Comment faire ??
talat1030 2 Messages postés mardi 16 juin 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 16 juin 2009 à 21:28
+1
Utile
1
Bonjour a tous !

voila j'ai un problème , quand j'ouvre mon counter strike 1.6 , et bein sa s'ouvre normalement et après ya plus rien écrit a par l'image de cs 1.6 =S ,,


VOUS POUVEZ M'AiiDER S.V.P ?

mon adresse msn -> vip_1907@Live.be
https://www.facebook.com/nabil.boutef
dzimdzim 6 Messages postés vendredi 19 juin 2009Date d'inscription 20 juin 2009 Dernière intervention - 19 juin 2009 à 20:55
+1
Utile
All tutoriel ici http://vguisa.free.fr/
probleme counter strike au lancement - page 2