Probleme avec steam

Résolu/Fermé
funk-life - 15 sept. 2007 à 00:33
 bitedure - 10 janv. 2013 à 19:22
Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a dit qui-il fallait faire shift+tab,sa ne marche toujour pas,ensuite sur un forum j´ai vu que cela pouvais venir de mon antivirus kaspersky (0.6 pour moi) je suis donc aller dans la configuration de mon antivirus,j´ai chercher steam.exe,je l´ai mis en zone de confiance en cochant toute les cases d´autorisation de ce logiciel,sa ne marche toujours pas...
On ma di que dans parametre il fallait coché la case pour activé la communauté steam,elle est cocher tout est en ordre,maintenan peut etre qui´il y a autre chose a faire avec mon anti virus ou steam,je ne sais pas
je vous prie de m´aider
Merci d´avance
Funk-life
A voir également:

38 réponses

Bonjour,
C'est simple c'est que les mise a jours sont bloquer par un par feux...
Pour les enlever fait :Demarrer/panneau de configuration/Pare feux windows/exeption
et la dedans tu as les logiciel ou les fichier que le pare feux n'analyse pas ou ne bloque pas...
C'est simple tout d'abord regarde bien si stem est coché si ce n'est pas le cas coche le et accepte si il n'est pas dans la liste fait ajoutez un programme et trouve steam dans ton programmes files...
Voila en esperant t'avoir aidé ;)
1
Tu veut dire système et sécurité pas puis pare-feux windows puis autoriser un programme via le pare-feux windows non ?
0
ouais
0
the killer of cs
23 mars 2008 à 14:40
bonjour , j'ai un probleme steam quand je veux acceder a mon steam amis quand je joue a counter bha sa ne marche pas --'
j'ai tout fais . . . parametre > dans un jeu > etc . . .
mais cela ne marche toujours pas
je vous laisse mon email pour m'indiquer si il y a une manipulation speciale -=

Merci a tous .

electr0-sexx@hotmail.fr
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
15 sept. 2007 à 01:56
Salut!

Question bête mais néanmoins utile, as-tu essayé de changer le raccourci? (chift + tab par défaut), paramètres > onglet Dans un jeu juste en-dessous de la case à cocher pour activer la communauté.

Est-ce que tu as rempli ta page 'modifier mon steam ID'?
0
Oui,j'ai deja éssayé de changer les touches de raccourcis,et oui j'ai rempli la page modifier mon steam ID,sauf que les tof j'arive pa a les metres (avatar)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0ni Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 11
25 sept. 2007 à 09:13
Bonjour,

je reprend votre conversation et je la relance... je suis dans le meme cas, depuis la mis a jour je n'ai pas non plus acces a la rubrique amis sur le jeux et donc obligé de passer par windows. J'ai donc pensé que la mis a jour avait loupé, donc j'ai reinstallé cs totalement, la combinaison de touche shift + tab ne fonctionne pas, il y a une possibilité de la changer >>>c'est fait et malheureusement tjs pareil.
j'ai tenté avec un autre compte steam, j'ai toujours le meme probleme. Et pour etre sur j'ai testé d'installer cs sur mon portable sous vista ... sur celui ci ca fonctionne avec mon compte, shift + tab marche :) de plus il est vrai qu'il y pas mal d'info, un petite publicité en bas de cs dans le jeux nous l'indique... dc j'en reviens a mon probleme qui n'est pas que le mien, sur mon pc sous xp sp2 avec kapersky comme bon et loyal serviteur ca bloque. Alors se pourrait il que mon parfeu bloque la mis a jour a un stade(pourtant il semble qu'elle soit a 100 %) .. le parfeu windows je presume qu'il ne me gene pas, je ne sais plus trop quoi faire... si quelqu'un a une idée, elle sera toujours bien venue, ou encore mieux la reponse a mon probleme :p (enfin je reve peut etre)

Merci d'avance pour vos reponses
0
Bonjour,
J'ai résolu le probleme...
Enfaite tout viens de kaspersky,depuis que j'ai mis avast plus aucun probleme.
C'est bete de quitter kaspersky car c'est un super antivirus,mais c'est qur c'est lui qui bloque le steam amis...
Peut-etre pourais tu le désactiver pendant que tu joue,sa pourais marcher...?
Si le probleme perciste et que tu veux absolument avori steam amis,qui est trés pratique je te l'acorde,il faut que tu change d'anti-virus!
voilli voilou
j'espere t'avoir aider
0
Je n'ai pas Kapersky mais j'ai le meme probleme avec steam en jeu je ne comprends vraiment pas...
0
Est-ce possible que L'antivirus SECURITOO de orange fasse aussi bugger la communeuaté Steam en jeu
0
Oui mais le problème c'est que moi je n'ai pas KAPERSKY mais j'ai SECURITOO le firewall de Wanadoo... Mais par contre j'ai le meme problemeavec la communeuté STEAM sais-tu d'ou il vient ?ENVOI MOI UN MAIL OU REP SUR LE FORUM MERCII =)
0
0ni Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 11
25 sept. 2007 à 10:12
Exact, bien joué :) je n'imaginais pas qu'il bloquait juste cette partie la. Apres desinstallation de kapersky, ca fonctionne, la pub se lance dans le jeux, le racourci fonctionne, je suis bien etonné kapersky ne m'avait jamais bloqué.

Merci beaucoup, je pense que ta reponse pourra aider un grand nombre de joueurs... hf :p
0
Merci ^^,j'espere bien que sa aidera du monde... car j'ai mis beaucoup de temps et frenchement j'en avais un peu marre...
Moi non plus il ne m'avais jamais bloquer,le pire c'est que meme en débloquant steam et le fichier de mise a jour sa ne marcher pas,donc j'ai cherher j'ai chercher et puis voila,au bout d'un moment on trouve lol ^^

Petite astuce pour tout le monde ^^ : AU LIEU DE CHERCHER... TROUVER !!!
:D

Bon frag a tous

FUNK-LIFE
(vidéo de surf css sur dailymotion entrer funk-life)
0
salu tt le monde, moi mes parents ne veulle pa enlevé kaspersky alor ya une solution pour laiser kaspersky san le désactiver pcke sinon y von me niker alor si kelkun peu me dire keski fau faire appart désinstaller kaspersky merci d'avance a+
0
Bonjour,
Commence par lire la charte du forum... -_-' pas de gros mot pa de language sms...
Donc non il n y a pas de moyen sans éfacer kaskpersky
0
MoTherFucKer
12 oct. 2007 à 18:42
Bonjour,
mais !!!! moi aussi jai la meme chose et c vrai tu change danti virus et pof pouf sa marche ^^ donc voila ! mais kaspersky c trop bien pour quitté comme sa -_- :( ++
0
Bonjour,
J'ai le même problème ayant Kapersky par contre j'ai remarqué que sur quake 3 arena il marchait alors que sur counter et half life ça bloque bizare en tout cas je n'enlève pas kapersky.
Merci pour les réponses à +
0
Bonjour,
Oui,sa marche egalement sur counter strike 1.6 il bloque que counter strike source... voilou ^^
0
Bonjour,
bah moi le problem c que j'ai avast et sa me le fait quand meme qui peu m'aider :)
0
Bonsoir, non il et bien coché et sa beug quand meme merci quand meme
0
Bonjour,
essaye de débloquer la mise a jour elle meme : WriteMiniDump.exe et GameOverlayUI.exe
Qui sont dans le dossier steam
0
Bonjour,
c fait est sa beug encor et toujour !
0
Bonjour,
Bisard,soit tu as un virus,donc fait une verification de tes disque locaux
soit tu n'as pas refait toute les mise a jour necessaire...
Je ne voi pas d'autre endroit d'ou peut venix le probleme,au pire réinstalle steam mais oubli pas de garder tes map et tes skins si tu en as
0
Bonjour, virus avc avast ??? jpense pas o pire jvé faire un scanounet et pui c pas grave jvé men passé mé j'ai un autre problem quand jclique sur longlet amis steam ne répond plus keske je peu faire ?
0
Bonjour,
Fiou! sa fait beaucoup de bug steam a mon avis reinstalle tout...
0