Probleme counter strike au lancement

Résolu/Fermé
kolcak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 15 sept. 2007 à 00:21
 the rev - 17 déc. 2014 à 17:38
salut a tous


voila mon probleme:

je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows.
donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa recommence
j'ai desinstaller steam et reinstalleé , sa recommence en vain
retournant le probleme de tous les sens,j'ai fini par formater le pc
mais le probleme c'est que sa recommence .donc j'en n'ai conclu que sa pouvait etre a cause de la mise a jour steam mais je n'ai pas de solution.

donc voila je suis bloqué et je vous demande ,svp ,de m'aider
merci d'avance

55 réponses

J'ai eu exactement le même problème, mais maintenant je l'ai resolu, en faite vous devez regarder dans votre PC la carte graphique et a partir de la vous télécharger la nouvelle version, ou la mise a jour.
Vous avez ce problème car votre PC est en "résolution de windows" c'est a dire les paramétres. Mais apres le télercharger la version de votre carte graphique aucun problème
1
guliano.59@hotmail.fr
12 févr. 2010 à 10:31
Avez vous essayer la méthode avec la mise a jour de votre carte graphique???
Après ressayer de redémarrer votre ordi... Et ressayer. Avez vous également télécharger les logiciel requis comme cs, scène supprimé et anthologie??.
J'espère avoir pu aidez certaine personne!!
Tenez moi au courant merci!!;)
1
dzimdzim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
19 juin 2009 à 20:57
All tutoriels ici http://vguisa.free.fr/
0
salut kan je telegarge counter strike a la fin je le retrouve pas c'est comme si je l'avait pas telegarger aider moi svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jinjohn Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 5
27 juil. 2009 à 02:02
en realiter pour anlever sa probleme tu cree une nouvelle session sur ton pc et dessus tu peu jouer a cs normal moi je les fait aujourdhui sa marche nikel sur la nouvelle session a plus
0
bonjour, quand j'installe counter strike anthology, je veux lancer le jeu mais quand je clique sur jouer a cs une page steam s'ouvre pour acheter le jeu que dois-je faire ? merci
0
salut a tous bon g sais que g fait une tonne de topic la dessu mes bon mon probleme a moi c au lancement i me marque: steam strup() failed:steamstartup(0xf,0012E11c)failed with error 1:failed to take master pipe connection locke si quelqun pouvait m'aider ca fait bientot 4 heur que g cherche merci davence
0
mickey621000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 16:59
salut bon voila jai 1 gros probleme des que je click sur counter sa me lance r1 sa me marque directement steam.exe(main exception):cmultifield Blob(pserialized): partial field header end of record quelqun peut me repond svp merci est jaler obliyer jai desinstaler est rinstaler sa me marque toujour sa voila est mon msn est mickey62100@hotmail.fr
0
Moi j'ai counter strike source et je n'arrive pas à lancer le jeu car quand je clique sur LAN ça ne marche pas.
Merci de m'aider
0
kev-3991 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 20:11
hello
quand mais lancé le jeu y me viens préparation du lancement pui sa ne viens pas .Est ce que qqn peut me dire comment faire
0
BOnjours !

Moi j'ai créer une autre session mais quand j'arrive sur le jeux tous le son et l'image se bloque si quellequ'un peut m'aider merci ^^.
0
Moi j'ai un problème avec cs 1.6 , je lelance , je rejoin une partie mais le je se blok penant la connexion au réseau et jai jamais pus i jouer . J'ai un bon pc et je ne vois pas quoi faire.
0
Il faut avoir installer half life ?
0
je n'arrive pas a supprimer le plugin FAVORIT que dois-je faire svp aider moi !?
0
aidez moi svp
0
att ton prob c quand tu lance cs1.6 apres peut de temps il se ferme c ca !
le truc c tres simple arcaique mais tres simple :
1/demare cs (pour que ca marche il faul que tu demare cs debord de halfe life (tu c apres tu fait change game ect....)
2/apres l'avoire demarer (halfe life) tu fait directement creat serveure
3/apres avoire créer serveure nimporte quel map (rendom map) tu continue a jouer apres environ 20 ou 25 sec il t'arive un ptit blockage
4/la tu sort tu fait change game et tu va jouer a cs sans auquin prob (enfin j'espere)
5/ (si cs redemare encore prolonge la duré quande tu fait creat serveure [joue plus longtemps])
*/je te l'avait dit arcaique mais eficasse ! ^^
0
bonsoir , puije poser une question a propos de counter strike , je sais que ce n'est pas le bon forum mais persone ne parle de ce jeu depuis 2010 donc je me permet de poster une question !
voila j'ai instaler windows seven apres un crach sur vista et la je telecharge counter strike source , et il ne veut pas marcher , pourtant j'ai telecharger plus d'une version j'en suis a mon 14 esais de telechargement de plusieur css et il ne veut pas ce lancer , je l'instale et apres il me dit que le programe c'est mal instaler mais il y a l'icone et il ne veut pas ce lancer rien ne safiche , cest la meme chose avec d'autre jeu ou programe , pourtant la version est activer ( de windows ) je ne comprend pas ce qui se passe , merci de votre aide et bonne soire
0
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 86
28 déc. 2011 à 06:16
pour ceux qui ont cs 1.6 (j'ai pas encore testé source) qui bloque a l'aceuille (ou il faut cliqué sur ok pour choisir son camp ) voici votre solution http://www.astuce123.com/categories/jeux/probleme-cs16.php
0
ton lien est mort
0
Salut a toute et a tous , j'ai un gros prob , quand j télécharge counter strike 1.6 puis j'ouvre le fichier j click sur execute mais il s'installe pas j'ai reclicker sur executer plusieur fois mais rien s'est passé j'ai télécharger a nouveau mais la même chose =( aidez moi svvp



Merci d'avance.
0
exécutez cs en tant qu'administrateur
0