Probleme insertion photo sur site

Fermé
chrissit82 - 14 sept. 2007 à 18:13
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 14 sept. 2007 à 18:27
bonjour,1er fois que j'utilise cette formule d'aide mais je suis bien enbete !...probleme pour inserer des photos sur des sites de vente on me dit que la photo depasse 200 kb que faut il faire et comment,merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

S@ndro_85 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 38
14 sept. 2007 à 18:21
t'as photo est d'une taille trop importante, ça je pense, tu l'aura compris, il faut donc réduire sa taille, la façon la plus simple est d'ouvrir le logiciel "Paint" : "démarrer" -> "Tous les programmes" -> "accessoires" -> "Paint"

Une fois le logiciel ouvert, ouvre ton image ("Fichier" -> "Ouvrir")

ensuite, appuie sur "Ctrl+W"

Une fenêtre s'ouvre, change les valeurs des deux premiers champs a 50%

Appuie sur ok

Puis enregistre ("Fichier" -> "Enregistrer sous")

Si l'image est encore trop grande recommence l'opération.

En espérant t'avoir aider...
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
14 sept. 2007 à 18:27
salut

tu regarde le poid de la photo que tu veux inserer. en laissant la souris dessus sans cliquer tu peu
sinon clic droit sur cette photo et regarde dans propriété
ton image est peu être en bitmap il te faut la convertir en jpeg
je pense qu avec paint tu peu : tu ouvre cette image et tu fais enregister sous : dans le menu tu choisi jpeg

Mais il est probable que tu image soit trop grande donc il faut la réduire etc ..

pour certaine photo tu devras même l enregistrer sous gif (beaucoup moins lourde) mais une perte .

Si tu ne vois pas
le mieux c est de la mettre ici

va ici : https://imageshack.com/
tu clic sur parcourir , tu va chercher ta photo et tu clic sur host it


le temps que le site recup la photo tu verras ensuite plein de liens , copies en un et pose le là

0