Probleme du à la carte graphique

Fermé
Lili-rose Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 16:59
akaprophet Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 15 sept. 2007 à 00:35
Coucou
j'ai un gros problème avec ma carte graphique,
c'est une 591NR realtek pci network card
Quand je joue ( au sims notament ) je ne vois pas bien mes images,
on m'a dit de la remettre a jour mais je ne sais pas du tout comment on fait :/
quelqu'un pourait m'aider svp merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

akaprophet Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 24
15 sept. 2007 à 00:35
Bonjour Lili-rose,

Votre carte graphique n'est pas une 591NR realtek pci network card car ceci est une carte réseau.

Pour déterminer qu'elle est votre carte graphique , un moyen simple

Appuyez sur touche windows et en la maintenant enfoncer appuyer sur R, ceci affichera un menu
ligne de commande. Inscrivez dans l'espace blanc dxdiag et appuyez sur enter.

L'outil de diagnostic DirectX va apparaitre, une fois apparu choisissez l'onglet Affichage ou en anglais (Display)

Une fois dans l'onglet vous allez apercevoir de l'information dans le carrer gauche

Le nom de la carte graphique devrais y être indiqué. A partir de la suffit que d'aller sur le site de ce manufacturier
et de télécharger les plus récents pilotes.

Mais ce n'est peut-être pas qu'une question de pilote.
Un Jeux comme SIMS demande énormément de ressource de l'ordinateur.
Et plusieur facteur peuve être en cause.

Example : Image Sacadé , peut-être causé par trop peu de mémoire vive , un processeur trop lent ou la carte graphique trop faible.

Commencer toutefois par vérifier si vos pilotes de carte graphique sont les plus récent.
0