Mauvaise reception certaines chaines canalsat

Fermé
sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 14 sept. 2007 à 10:06
 Angélique - 20 janv. 2015 à 10:42
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai depuis quelques mois, depuis quej'ai canalsat en fait, un problème de reception de certaines chaine. Par exemple, motors tv je ne l'ai jamais capté, il y a toujours eu un problème de signal. Depuis qu'il y a les nouvelles chaines ya 1 semaines, beh bizarrement je capte motors alors que pendant 19 mois je ne l'ai pas eu.
Sur les nouvelles chaines, les deux cinémagic m'interessent beaucoup mais pareil, j'ai le problèm de signal. Je comprend pas à quoi c'est du sachant que pour la majorité des chaines ça marche nikel.

au niveau du signal je suis à un peu plus de 4 il me semble.

PS:Motors ne marchait pas et marche maintenant ça c'est le plus bizarre, surtout pour trouver une solution.


merci

10 réponses

sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 23
14 sept. 2007 à 14:11
mais le fait que ça marche parfait sur certaines implique quand meme que c la parabole?
et je reviens sur motors, mais cette chaine que je n'ai jamais capté et qui est nikel maintenant c'est louche un peu non.
10