|
|
|
|
Posté par
sschumii, le vendredi 14 septembre 2007 à 10:06:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour,
C'est le réglage de la parabole qui est en cause, essaye d'affiner l'orientation, ou alors augmente la taille de la parabole |
mais le fait que ça marche parfait sur certaines implique quand meme que c la parabole?
et je reviens sur motors, mais cette chaine que je n'ai jamais capté et qui est nikel maintenant c'est louche un peu non. |
c'est probablement parce que lla puissance d'émission du signal a été augmentée sur motorstv et qu'elle est insuffisante sur les chaînes que tu n'arrives pas à capter |
ok donc selon vous si je bouge un poil la parabole ça devrait amélirer le pb?
vais essayer ça alors. Merci |
oui, c'est ça! |
Bonjour, de puis une dixaine de jours, je reçois très mal canalsat avec un signal faible. Je ne reçois plus les chaines en haute définition.
Il me semble que Canalsat et Canal+ ont un problème technique et se gardent bien d'en parler. |
il y a plusieurs satellite pour astra et donc le probleme est le suivant le terminal de canalsat donne un signal bon mais il n'est pas correctement pointé sur l'ensemble des satellites il faut donc prendre soit une parabole plus grande ou prendre une tete pour la hd.
|
Bonsoir
Je ne reçois plus les chaines tps depuis plusieurs semaines. Nous avons appelé mais ils nous disent de bouger la parabole, nous l'avons fait mais rien ne fonctionne. Ils ont réinitialisé nos droits mais toujours rien ! Lorsqu'on les appelle ils nous prennent limites pour des débiles . Nous ne captons plus aucune chaine cinéma, ni teva ni une autre dizaine de chaine. Ils ne veulent rien savoir et disent que ça vient de chez nous alors qu'avant leur fusion aucun soucis !!! Quel recours ai-je ???
|
Bonjour,
j'avais un pb similaire, et j'ai pu resoudre mon pb grace à l'equipe du www.miragedesondes.com J'avais une parabole de 60 qui etait insuffisante et il m'on vendu une 80 avec un lnb neuf, depuis plus de pb. ++ |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 08/06 17h57 | Problème réception chaine TPS/canalSat | 3 |
| 31/01 12h22 | Reception chaine tv via tele2 | 4 |
| 08/10 21h43 | Chaines canalsat cryptées avec droits ok! | 6 |
| 30/06 20h15 | Réception chaines par satellite ??? | 1 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deskroller Screensaver - Les écrans de veille pullulent sur le web et toutes sortes que vous pouvez télécharger gratuitement. Généralement c'est basé... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Kingdom Hearts : Chain | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | God of War: Chains | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 34.95 € Rue du Commerce |
![]() | Chaintech MK8T890 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Chainz 2: Relinked | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.73 € Amazon.fr |