rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recevoir toutes les chaines sur canal

Posté par cocluche, le vendredi 14 septembre 2007 à 16:22:54
pour recevoir canal + et les chaines generalistes (tf1;fr2 etc.....)mieux vaut t il prendre canal le bouquet ou canalsat sachant que je ne disposse que d une parabole comme moyen de reception merci ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocluche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le vendredi 14 septembre 2007 à 16:40:02
Bonjour,

Pour l'un ou l'autre vous n'aurez besoin que d'une parabole.
Moi j'ai Canalsat et je reçois en + TF1, FR2, FR3 et d'autres chaines de la TNT, mais bien évidemment je n'ai pas Canal +.
Je pense que si vous prenez que Canal+, vous devriez aussi recevoir les autres chaines, toujours avec une seule parabole
Répondre à jmimi50

2

transat, le vendredi 14 septembre 2007 à 21:36:48
Bonsoir à vous.Pour répondre au post de coduche,l'abonnement à canal plus numerique ne te permet pas de recevoir les autres chaines.Même si tu prends canal + le bouquet tu auras 4 ou 5 chaines par ex canal+ sport ,canal cinema etc mais tu n'auras pas les autres chaines si tu les veux il faut que tu prennes aussi canal sat.Cela te coutera au total environ prés de 80 euros avec les options.@+transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

3

transat, le vendredi 14 septembre 2007 à 21:47:08
Rebonsoir.[www.canalplus.fr ici] La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

4

transat, le vendredi 14 septembre 2007 à 21:51:20
Excuse moi je me suis planté en voulant t'envoyer le site.VA sur le site de canal qui est www.canalplus.fr bonsoir La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

5

jjpot, le vendredi 14 septembre 2007 à 22:26:38
bonsoir,
avec canal+ le bouquet tu as toutes les chaînes de la TNT
Répondre à jjpot

6

transat, le vendredi 14 septembre 2007 à 22:32:31
bonsoir.autant pour moi .tu as raison mais comme j'ai canal+ le bouquet et canal sat je n'y avais pas prêté attention Avec mes excuses et bonne soirée.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

7

eguyeres13, le vendredi 14 septembre 2007 à 22:58:13
Bonsoir
Si tu n'est interressé que par canal+ et les 7 chaines françaises, branche toi sur le satellite Atlantic Bird3 en analogique. La parabole est pointée 5° ouest; il te faut un recepteur analogique et un décodeur canal+. A+...Chris
Répondre à eguyeres13

8

tony27, le samedi 15 septembre 2007 à 19:38:50
moi j'ai acheter la tnt est le probléme c'est que je reçoi pas tmc tf1 est nrj12 alor koment fair ???
Répondre à tony27

9

transat, le samedi 15 septembre 2007 à 21:58:09
bonsoir Oh les gars ,sériez vos questions et ecrivrez en français pou que l'on puisse vous comprendre et vous aider.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

10

sana, le mardi 9 octobre 2007 à 02:15:49
Bonjour,
je suis au canada et tf1 me manqueeeeee comment faire? merci
Répondre à sana

11

Boualem1627@hotmail.com, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:56:06
comment recevoir les chaines canal+ sat hot-bird 13degre jài besoin d'un code pour l'instaler sur mon dèmo stream
Répondre à Boualem1627@hotmail.com
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment recevoir toutes les chaines sur canal »