Bonsoir
jaimerais trouvé un moyen d'etre averti lorsque lje recois un mail sans etre obligé douvrir ma boite en permanence pour verifié,j'utilise gmail ou thunderbird
merci
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé.
NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE
En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME
MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été
proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités
limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation
Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci
est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera
Qmail, un serveur de mail alternatif.
Qmail est constitué d'un ensemble de...
Et bien moi avec Hotmail j'ai pu le configurer pour recevoir un SMS sur mon cellulaire chaque fois qu'un email rentre dans ma boite de réception. Reste à voir si c'est possible avec GMAIL
Bonjour
Allez voir sur clubic ou telecharger.com. Il existe des tas de notificateurs de mail gratuit qui scanneront votre boite aux lettre à des intervalles prédéfinis et vous avertiront lors de la réception d'un message.
Sur Msn lorsque je recevais un message une petite enveloppe blanche se bordait de bleu dans la barre d'outil inférieure de mon écran. Je ne l'ai plus et aimerais restaurer cette fonction mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?merci.
Je voudrais que la messagerie outlook express m'avertisse d'un nouveau message.
avant quand j'était sur orange il me prevenait sur mon bureau.
maintenant je suis chez free et sa marche plus.
pourriez-vous me renseigner.
J'ai eu un compte chez Incredimail et j'en suis sorti très rapidement car au niveau des filtres ce n'est vraiment pas le top , j'ai ramassé un virus et j'ai mis trois jours à tout nettoyer et à pouvoir me resservir à peu près normalement de mon Pc