Clé windows 8.1

Résolu/Fermé
pitelec Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 25 déc. 2018 à 10:08
pitelec Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 25 déc. 2018 à 11:43
Bonjour
Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon PC me demande "d'accédez aux paramètres de l'ordinateur pour activer Windows" Je rentre a nouveau la clé fourni, et il me signale que la clé n'est valide !!! (J'ai recommencé l'opération plusieurs fois pour être sur de n'avoir pas fait d'erreur)
Que dois-je faire
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
25 déc. 2018 à 10:28
Bonjour

"la clé que j'ai acheté" ou ça ?

Il existe pas mal de vente de clé qui sont en fait des arnaques dans le sens ou se sont des séries provenant d'entreprises ou vendeur tiers et qui de fait ne sont plus ou pas valides.

A ma connaissance Win 8 on ne vend plus de clé officiellement.

En bref si vous avez acheté votre clé chez un "vrai vendeur", il faut contacter le vendeur ou Microsoft.

bav
0
pitelec Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
25 déc. 2018 à 11:43
J'avais acheté la clé chez C-Discount. Je viens de contacter le vendeur, il m'a communiqué une nouvelle clé, que je viens d'enregistrer. Cette clé a été accepter, et tout rentre de l'ordre. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème avec "C-discount". Cela peut arriver, on ne sait jamais!!!
En tout cas merci pour votre réponse rapide.
0