BIOS OU ?????

Fermé
chris - 11 sept. 2007 à 17:11
 chris - 11 sept. 2007 à 20:56
euh j'ai un gros probleme , je vous explique
en fevrier j'ai acheter mon nouveau pc hp packarbell a pc city (ptete que certains conaissent)
le lendemain je suis parti changé la tour parce qu'il y'avai un probleme entre la tour et mon ecran samsung
ils m'en ont donné une nouvelle qui depuis quelque moi ma fait des aventures
l'ecran se met soudainement en veille ou ne recçoit plu de signale
mais c était passagé puis un autre jour l'ecran ne salluma pa et jentendi d bip (2 bip court et un long ) aparemen sa ve rien dire g lu tte les traduction et celle ci n'y figurait pa
et depui sa na pa changé bien ke j'ai tenté d'enlever la pile 10 seconde et ke g deplacé le cavalier pr fr le reset de mon bios rien y fait je sui dans le noir

si quelqu'un venai a mon secour sa serai super cool

ps:
je suis sous vista premium depuis le debut

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mikil Messages postés 187 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 17:20
si il y a pas le bios se doit etre la carte mere qui ne marche plus
0
vanina94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
11 sept. 2007 à 17:26
bonjour,

le bios n'a rien à voir dans cette affaire !

si vous avez 2 fois de suite des problèmes d'affichage (en n'ayant rien touché à l'intrieur de la tour), c'est que le pb vient de l'écran lui-même ou du câble qui le relie à la carte graphique. déconnnectez l'alimentation de l'écran et rebranchez-la.
puis vérifiez si aucun petit pin n'est plié ou cassé dans le connecteur graphique. si tout est ok, il faudrait tester l'écran sur un autre ordi pour voir s'il fonctionne bien. à ce sujet, est-il encore sous garantie (c'est très souvent 2 à 3 ans sur site)

courage !
0
mikil Messages postés 187 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 17:31
oui mais apparemment l'ordi ne demarre pas et il n'y a plus de BIOS.
Mais tu peut aussi avoir resont qu'il essaie de changer de cable ou d'ecran
a +
0
j'aimerai que vous ayez raison mais c'est pa le cas paske
g essayé la tour sur un otre ecran ça ma fait la meme et l'ecran sur un otre pc
il se trouve que mon ecran fonctionne sur mon otre tour
donc j'en ai dedui que le probleme venai de la tour
mais la je sui perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikil Messages postés 187 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 20:13
donc si j ai bien compris l ecran n'a aucun problem mais as-tu aussi changé les cables de l'ecran?
si l'ecran ne marche pas avec les cable changé, c'est peut etre la carte mere comme je l'ai dis

a +
0
wé je pense que c la carte mere ossi mais c chiant v devoir aplé le magasin ki n'ont plus d'établissement y vont me ramné un technicien
et je sais pa si la carte mere sera mes frais ? a votre avis ?sachant que la garantie est encore valable?

merci pr les reponse kan mm
0
mikil Messages postés 187 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 20:51
je ne sais pas du tout mais normalement c'est leurs frais
a +
0
mais commen la chose a pu se produire parce que apré les sonnerie l'ordi tourne normalmen
en clikan nimporte ou jai mm reussi a metre de la musique
0