|
|
|
|
Posté par
toutsou, le mercredi 12 septembre 2007 à 05:18:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
dans lespc il ya une pile appele cmos con enleve qlq min puis le pbl est regler
pour le pc portable je ne sais pas es la meme chose |
Salut,
Demande simplement à ton "crosseur" de te donner le mot de passe, non ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Il dit n'avoir pas mis d emot d epasse. Crime, ca apparait pas comme ca un mot de passe. J'ai essayer de retirer les 2 baterie pour resewter mon bios mais, toujours, il me redemande le mot de passe. |
Bonjour,
Ce n 'est aussi facile mon ami, dans mot de passe est enregistre dans une eeprom soudée dans la carte mere, Il va falloir que tu lise cette eeprom avec un cable special que tu vas brancge dans ton eeprom apres cela tu devra lire le contenu de ton eeprom avec un logicle qui va te montrer ton mot de passe. slt Mjido.
|
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 08/07 13h14 | Oublier le mot de passe du bios IBM thinkpad | 44 |
| 02/07 14h30 | Plus de wifi sur mon ibm thinkpad t30 | 0 |
| 30/05 01h31 | Problem de drivers IBM Thinkpad T30 !!!!!???? | 1 |
| 13/01 22h46 | Disque dur sur ibm thinkpad t30 | 1 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | IBM ThinkPad X60 Intel | Catégorie: Tablet PC | 2,773.54 € Compufirst |
![]() | IBM ThinkPad X41 Pentium | Catégorie: Tablet PC | 3,269.28 € Compufirst |
![]() | IBM ThinkPad R40 2723 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,059.00 € PC Kado |
![]() | IBM ThinkPad R50e Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | 688.72 € Compufirst |