Impossible de rester connectée!! Aidez-moi

Fermé
mimiedayalou - 11 sept. 2007 à 08:40
aymericman Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 12 sept. 2007 à 15:28
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis depuis quelques temps avec mon ordi. Il a fallu reformater mon disque dur, mais, alors que j'ai donc maintenant un ordi "vierge", j'ai un souci avec ma connexion internet : Je peux me connecter au démarrage de l'ordi, mais au bout d'un moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer"

A partir de là, impossible de pouvoir naviguer sur le net, alors que, dans connexions réseau, la large bande et Internet local sont pourtant notés connectés.

Quelqu'un peut-il m'aider, si possible rapidement car je ne suis pas sur mon ordi (au boulot!! mais que jusqu'à midi)

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
12 sept. 2007 à 15:16
Tu as bien passé le service pack 2 et tous les correctifs (mises à jour) de windows sur ton ordi ?
0
aymericman Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 4
12 sept. 2007 à 15:28
Si tu n'as pas de pare feu d'installé, installes kerio.
Ensuite redémarre le PC (normalement il te le demandera)

A un moment donné (généralement au bout de 5 à 15 minutes de connexion) il affichera une fenêtre avec un message du genre:
"Generic Host Process for Win32 Services" connexion ENTRANTE.

Là tu as une case à cocher et le choix entre ACCEPTER et REFUSER: COCHE la case et clic sur REFUSER.

Voilà, essaye ça si tu peux.
0