Probleme cle reseaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme cle reseaux
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
6 réponses
je pense que c'est ce que je vais faire se soir. Mai qu'elle est la marche a suivre une foi que je serai brancher à ma neuf box???
Merci du conseil.
mais j'arrive toujours pas à comprendre à quoi c'est dut
Merci du conseil.
mais j'arrive toujours pas à comprendre à quoi c'est dut
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
11 sept. 2007 à 08:41
11 sept. 2007 à 08:41
salut, essaye de te brancher sur ta neufbox avec le cable et rentre dedans, pour voir si les paramètres du wifi sont pas changés.
pour rentrer sur la 9box : http://192.168.1.1 dans ton navigateur (login:admin, pass:admin).
voila
pour rentrer sur la 9box : http://192.168.1.1 dans ton navigateur (login:admin, pass:admin).
voila
merci pour votre reponse, suis - je vraiment obliger de me brancher? ma neuf box est dans une autre pièce. savez vous a quoi est du le probleme?
merci
Ange
merci
Ange
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
11 sept. 2007 à 08:53
11 sept. 2007 à 08:53
disons que si tu veux etre sur de tes paramètres wi-fi, c'est mieux de se connecter a la 9box. sinon essaye encore de rentrer la clé, mais si ca marche pas, tu sera obligé d'aller faire un tour sur la 9box.....car c'est elle qui gere le wifi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
11 sept. 2007 à 12:34
11 sept. 2007 à 12:34
voila la marche a suivre:
pour rentrer sur la 9box : http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur (login:admin, pass:admin).
apres tu vas sur wifi et tu regarde si ttout est bon...
Sinon essaye de redémarrer ta 9box avant, on sait jamais ca peut repartir
pour rentrer sur la 9box : http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur (login:admin, pass:admin).
apres tu vas sur wifi et tu regarde si ttout est bon...
Sinon essaye de redémarrer ta 9box avant, on sait jamais ca peut repartir