Problème Vista + détection DD multimédia

Fermé
sand3211 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 12:54
shqip-boy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 17 sept. 2007 à 12:35
Bonjour,
J'ai windows Vista et j'ai acheté récemment un disque dur multimédia menup. Mon soucis est que vista ne le reconnait pas, lorque je le branche il émet un son mais n'apparait nulle part dans le poste de travail, la détection de nouveau périphérique ne se fait plus. J'ai aussi une clé usb d'EMTEC ready boost d'1go qui me fait la même chose, par contre j'ai 2 autre 2 clé usb classiques qui fonctionnent très bien. J'ai tenté plusieurs choses mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un peut me guider vers une solution à mon problème. J'ai un autre pc avec XP et là ça marche très bien. Celà vient peut être d'une problème de compatibilté de matériel,mais j'ai réussi au tout début à le voir sur vista mais pas longtemps, sans doute en forçant l'installation??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
10 sept. 2007 à 13:20
Salut!

Clic droit sur le poste de travail=> Gérer=> Gestion des disques=> Apparait il?
0
sand3211 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 15:11
Salut
Merci de me répondre. J'ai été sur Gérer =>Gestion des disques=> non il n'apparaît pas
0
shqip-boy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
10 sept. 2007 à 15:13
Hello,

Il n'y a même pas de fenêtre qui s'affiche disant qu'il y a une erreur ? A tu les bon drivers (pilotes) ?
0
sand3211 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 15:46
Hello,
Ben je crois que c'est là le problème. Dans le gestionnaire de périphérique, il apparait avec un triangle jaune code erreur 28, il ne charge pas le ou les pilotes. Je crois que c'est un problème de compatibilité de matériel, sur le site mem up, ils ont les pilotes que pour Windows 98, qu'elle galère !!! Vista c'est vraiment pas terrible. Je ne sais plus quoi faire. De plus je trouve bizarre un coup j'ai ma clé usb kingston qui marche et un coup elle ne marche plus. Vista a vraiment du mal à s'y retrouver avec tous ces périphériques. A mon avis il manque quelque chose dans ma version Vista c'est pas normal qu'il demande des pilotes a chaque fois, quel retour en arrière depuis XP??? Si vous avez une solution je prend.
0
shqip-boy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
17 sept. 2007 à 12:35
Salut,
Je pense aussi que c'es Vista le problème ! D'un côté sa ne me surpris pas du tout, car c'es vrai Vista viens de sortir (enfin pour un programme c'es pas beaucoup), donc c'es comme un bêta si tu veux ! On ne connait pas encore toutes les failles (dont peut-être celui ci). Mais le mieux se serait de demander à un connaisseur en informatique (plus fort que moi bien sur, puisque je ne connais pas forcement la réponse :P). Surtout si tu trouve une solution, donne la moi par message privé car j'en aurai peut-être besoin un jour (quand Vista sera au point.)

Désolée de pas pouvoir t'aider plus !

Ciao
0