rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de menu activée mais invisible

bazoul, le lundi 10 septembre 2007 à 12:32:03
Bonjour a tous,

Voila alors depuis quelque jours j'utilise windows vista et je dois dire que l'adaptation s'est plutot assez bien faite jusqu'au moment ou,probleme.
Alors la chose est simple,lorsque je suis sur internet je n'ai pas acces a la barre de menu,fichier edition..
Tous simplement je fais clic droit pour activer l'option et la c'est le drame,l'option est activée,je devrais voir la barre de menu mais il n'en est rien.
Esce que quelqu'un a déja eu ce probleme sous windows vista?

PS:je précise que l'ordinateur n'a que quelques jours et windows vista installé d'origine.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bazoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reivax962, le lundi 10 septembre 2007 à 12:45:16
Bonjour,

Sous IE7 et windows XP, on peut faire apparaître cette barre de menu en appuyant sur la touche ALT...
Je ne peux pas te garantir que cela fonctionne sous vista, mais tu peux toujours essayer, c'est un début de piste ;)

Xavier
Répondre à Reivax962
Plus de barre de menu sur Word!! (Résolu)Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer mon pc pour effectuer les modif je n'ai plus aucune barre (menus, mise en forme..). je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227628-plus-de-barre-de-menu-sur-word
Télécharger MWSnap MWSnap est un petit mais puissant programme de capture d'images à partir d'une sélection d'écran. La version actuelle est capable de capturer le bureau entier, une fenêtre active, un menu active, une partie rectangulaire de l'écran. MWSnap prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056116-mwsnap
Rubrique "mes documents" (Résolu)Bonjour, Je souhaite partionner mon disque C et placer dans une partition différente du système d'exploitation, la rubrique "mes documents, mes images ..." tout en voulant qu'en cliquant dans la barre Menu ou en stockant des images, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399701-rubrique-mes-documents
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
PROBLEME (Résolu)Bonjou, j'ai un probleme au bout 45minutes de marche mon ordinateur windos p x p2002 message d'erreur fichier nt32votre micro redemara dans 60 segonge en plus je n'ai plus accée a la barre menu démarer inposible avec la sourie mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475780-probleme
Disparition dans les lancements rapides (Résolu)Bonjour, Lors d'une erreur de manipulation, j'ai perdu le bouton (icone) "bureau" dans les lancements rapides, dans la barre menu démarré. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour que cette icone reviennent dans mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023243-disparition-dans-les-lancements-rapides
Retrouver Word 2000 (Résolu)Bonjour, je suis sur "ACER" - internet explorer 7 - j'ai WordPad, je n'en suis pas satisfaite car les barres "menus et autres sont incomplètes". Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais retrouver Word 2000. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8291630-retrouver-word-2000
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « barre de menu activée mais invisible »