rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graphique sous Openoffice Calc

Posté par monfanfan, le lundi 10 septembre 2007 à 12:10:50
Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ai déjà été voir dans le tutoriel OpenOffice Calc (diagramme) mais il n'y a aucune information sur la modification des références des séries.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à monfanfan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Herr Dr von Apfelstrudel, le lundi 10 septembre 2007 à 19:25:25
Salut,

clic droit sur le graphe -> Modifier la plage de données
Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monfanfan, le mercredi 12 septembre 2007 à 08:49:53
Merci,
J'étais en mode édition du graphique et cette option ne s'active que dans le mode sélection
Répondre à monfanfan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Plus de logiciels gratuits sur « graphique sous Openoffice Calc »