Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Notice de telecommande metronic zap 2

kevmalau - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 20:09
bonjour
je possede 1 telecommande metronic zap 2 evolution 3
le fait d'avoir change les piles cela a deprogramme la telecommande et je n'ai plus la notice pourriez vous svp me depanner
merci d'avance kevmalau
Lire la suite 

Notice de telecommande metronic zap 2 »

12 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonjour je possede moi aussi une telecommande metronic zap 2 evolution 3 et en changeant les piles cela a tout deprogrammer
connaissez vous le mode d'emploi pour la refaire marcher
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour la reponse mais ma telecomande ne crrespond pas avec la notice qu'il donne je n'ai pas de touche mute
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est celle-là http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495364FP.pdf ? (elle peut être couleur argent, ça ne change rien)

Si je comprends ce que tu ne dis pas les sérigraphies sont effacées.
La touche Set semble être celle qui se trouve en bas et à gauche du grand rond central constitué de 4 touches.
JCR. - 7 juil. 2008 à 19:32
J'ai suivi vos recommandations, càd, rester 3 - 5 secondes sur la touche TV puis actionner calmement la touche ON/OFF.

Après très peu d'essais, mon poste s'est éteint. J'ai alors appuyé de manière brève sur la touche TV pour enregistrer la programmation que je venais de découvrir. Une partie des touches fonctionne correctement (son +/_, 1; 2; 3; .....mute; mais pas les touches P+ et P_).

Il faudrait que j'essaye le mode de programmation par code mais là je sèche .. pour l'instant.

Merci pour votre aide.

JC R.
Sebamaka56 - 6 oct. 2008 à 19:49
Merci le code que tu as trouvé en triffouillant m a permis de reprogrammer ma telecommande pour un televiseur Phillips
maryrebmaka56 - 24 nov. 2008 à 15:14
Bonjour,
Je viens de régler correctement les chaines sur la télécommande Metronic Zap 3 mais je ne trouve pas la touche AV pour faire fonctionner mon lecteur DVD.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Mary
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour toutes ces informations mais quand je dis que ce n'est pas la bonne telecommande je sais de quoi je parle je n'ai pas de touche centrale et en plus je sais ce que veut dire ( mute ) vol (volume) et en + je connais le site de metronic
steph - 22 mai 2008 à 20:19
a tu resolu ton probleme ? car moi aussi g le meme probleme je n'ai pa de touche set et je ne c pa comment, si tu a la reponse tu me rendrai un gran service merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je recherche la photo de la telecomande zap 3 car je ne sais pas ou se trouve la touche set merci si une persone ses quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Ta notice se trouve ici http://www.metronic.com/produits/notices/zap2.pdf

Méthode

Dans la barre d'adresses taper metronic.com + Entrée
Drapeau françcais/Support - Notices
Descendre sur Télécommandes universelles -Zap2 - Cliquer sur l'@ rouge

Ah, si c'était aussi facile pour toutes les télécommandes !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est la touche au centre du cercle formé par les touches P +/- et Vol +/-.

Il n'est pas écrit Mute desssus, mais il y a un haut-parleur barré d'une croix de St-André.
Et les touches Vol (volume) ce sont celles où il y a un triangle rectangle dont la grande base est horizontale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice de telecommande metronic zap 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?