Rechercher : dans
Par :

Luminosite d'un ecran mac

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 10:04:39 steph78, le 9 sep 2007 à 15:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment regler la luminosite de mon ecran mac portable?

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « luminosite d'un ecran mac » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Gestion d'écran en Pascal VoirLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du...

1

xonnix, le 10 sep 2007 à 22:16:46

Salut steph78
Pour la luminosité d'un écran de portable tu as 2 solutions
La plus rapide c'est d'utiliser les touches dédiées (la première rangée de touches de ton clavier), en particulier celles sur lesquelles se trouve un petit et un gros soleil.
L'autre solution consiste à aller dans les préférences système (sur le bureau du mac, la pomme bleue en haut à gauche puis dans le menu déroulant "préférences système...") Apparaît alors un panneau de controle dans lequel il faut choisir "écran". Il suffit alors de règler le curseur.

Répondre à xonnix

2

AZUR-83, le 30 déc 2007 à 09:23:48

J'ai trouvé sur Mac-Gratuit un utilitaire "Shades" qui améliore bien les nouveaux écrans iMac, je pense qu'il peut agir sur d'autres mac... a essayer

Répondre à AZUR-83

3

sam33, le 11 jun 2009 à 10:04:39
  • +1

Salut si tu veut augmenter la luminosité de ton écran c'est trés simple tu clique sur les touches F14 / F15 de ton clavier

Répondre à sam33
Collection CommentÇaMarche.net