Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Luminosite d'un ecran mac [Résolu]

steph78 - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 10:32
comment regler la luminosite de mon ecran mac portable?
Lire la suite 

Luminosite d'un ecran mac »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut steph78
Pour la luminosité d'un écran de portable tu as 2 solutions
La plus rapide c'est d'utiliser les touches dédiées (la première rangée de touches de ton clavier), en particulier celles sur lesquelles se trouve un petit et un gros soleil.
L'autre solution consiste à aller dans les préférences système (sur le bureau du mac, la pomme bleue en haut à gauche puis dans le menu déroulant "préférences système...") Apparaît alors un panneau de controle dans lequel il faut choisir "écran". Il suffit alors de règler le curseur.
toto - 20 févr. 2012 à 10:32
pas "écran" mais "moniteur"
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai trouvé sur Mac-Gratuit un utilitaire "Shades" qui améliore bien les nouveaux écrans iMac, je pense qu'il peut agir sur d'autres mac... a essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut si tu veut augmenter la luminosité de ton écran c'est trés simple tu clique sur les touches F14 / F15 de ton clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses, vous avez résolu mon problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui sur les touches "soleils" (1ere et 2eme touches tout en haut en partant de la gauche) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personnellement, j'ai utilisé les touches et aussi d la barrette dans les préférences, mais en photo la qualité de l'écran est mauvaise.
En parcourant des sites comme AppleStore, impossible de voir les objets qui sont blancs et se confondent dans la page....
Je suis sur iMac 27", alors qu'avant j'étais sur un G5 avec un écran 22" RTC, le jour et la nuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mille fois pour cette réponse claire simple et précise
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « luminosite d'un ecran mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?