Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A4PROXY probleme adresse ip

oeann, le samedi 8 septembre 2007 à 18:06:07
Problème configuration A4PROXY

Bonjour,

Je tente tant bien que mal que configurer A4PROXy mais je n'y arrive pas...

J'ai fait le test de compatibilité et je vois qu'il y a un problème.

Voici les étapes que j'ai fait :
1- Installer A4proxy
2- COnfigurer mon navigateur qui est IE : Ce qu'il a a de cocher.. est Détecter automatiquement les parametres de connexion ensuite j'ai coché utiliser serveur proxy. J'ai entrer 127.0.0.1 avec port 8080 pour les trois premier le reste j'ai laisse en blanc comme le montre la faq de A4PROXY.
3- Ensuite (A4PROXY est starté) j'essaie de naviguer sur le net... mais impossible d'afficher la page.. l'icone de A4PROXY clignote 2 sec.. meme pas..
4- Le port est bien setter a 8080 dans le soft.
5- Je selectionne tout les proxy et fait un test ils sont tous en rouge.
6- Je fais un test de compatibilite et paf voici les resultat:

OS Windows NT 5.1 build 2600 Service Pack 2
Proxy options 000000-000000-00-10-00
Proxies from 0 to 0
Default proxy 220.196.165.142:8080 J'ARRIVE PAS A L'ENLEVER CE SERVEUR PAR DEFAUT..
Proxy ports 80 3128 8080
Using 8080
Check ports 80 3128 8080
Using 8080
Allowed clients:
127.0.0.1
Stopped clients:
HTTP Modify is enabled:
Host name: XXXXX
Host address: 0.0.0.0
Host address: 127.0.0.1
Host address: 192.168.1.198 - Private IP : JE CROIS QUE MON PROBLEME EST LA
OK - 192.168.1.198:21 FTP Check
OK - 192.168.1.198:443 HTTPS Check
OK - 192.168.1.198:8080 Browser Exchange/Proxy Check
OK - 192.168.1.198:8080 Browser Exchange #2
OK - 127.0.0.1:21 FTP Check
OK - 127.0.0.1:443 HTTPS Check
OK - 127.0.0.1:8080 Browser Exchange/Proxy Check
OK - 127.0.0.1:8080 Browser Exchange #2
OK - 0.0.0.0:21 FTP Check
OK - 0.0.0.0:443 HTTPS Check
OK - 0.0.0.0:8080 Browser Exchange/Proxy Check
OK - 0.0.0.0:8080 Browser Exchange #2

Et ca indique probleme avec l'ip.

Bon... j'ai internet par satellite avec un routeur sans fil dir-655.

Dois-je configurer quelque chose sur mon routeur?
Pourquoi ca me dit un ip privé alors que quand je navigue sur des sites qui test notre ip ca me marque bien mon ip publique...

Je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oeann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thiery, le samedi 8 septembre 2007 à 18:10:18
Commence déjà par tester que ton proxy fonctionne bien !

Cherche AATools sur le net, ca te permettra de valider cette étape (indispensable) pour surfer tranquillou
Répondre à Thiery

2

oeann, le samedi 8 septembre 2007 à 19:03:37
merci de me repondre..

j'a installer le logiciel que vous m'avez dit.. mais hm pouvez vous m'expliquer un peu ce que je dois faire avec pour tester mon proxy
Répondre à oeann

3

oeann, le dimanche 9 septembre 2007 à 14:01:44
Bonjour,

J'ai encore mon probleme mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de ca.

Mon fournisseur de service est xplornet et je crois que le probleme vient d'eux. Les ports sont bloqués.. Est-ce que ca se peut? J'avais déja remarque que le download avec des torrent ou p2p ne fonctionne pas bref presque pas... 1kb..

Alors surmenet le meme probleme avec le port 80 pour les proxy???

Merci
Répondre à oeann
Adresse IP Qu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IP Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3