|
|
|
|
Posté par
Abstranik, le samedi 8 septembre 2007 à 17:12:32Configuration: acer aspire 1690 windows xp age de 2 ans hors garantie
salut
a mon avis, c est mal parti je pencherais pour un probleme de carte mere... Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Oui je pensais ca aussi mais j'en suis venu a la conclusion que ce n'est pas parcque le voyant vert est allume sur le chargeur du portable que ce n est pas lui qui est mort.
En fait j'espere. En tout cas, mon ordi ne charge plus, ni allume, ni eteinds. Comment puis je savoir si c'est mon ordi qui deconne ou le chargeur? |
trouve un chargeur ou fait le tester
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Ok, désolé du temps de réponse mais oui c'tait bien le chargeur qui etait mort... le fil etait destroy
Merci pour tes reponses mushu |
de rien et au plaisir
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 08/09 17h12 | Problème chargeur ordinateur portable | 5 |
| 07/05 21h50 | Fil positif et négatif chargeur ordi portable | 1 |
| 26/04 10h58 | Chargeur ordi portable (urgent) | 4 |
| 01/04 16h09 | Probleme de charge ordi portable | 0 |
| 16/03 06h46 | Pb chargeur ordi portable | 0 |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |