Menu

Taille de la page open office.org [Résolu/Fermé]

nicola123 1 Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 8 septembre 2007 Dernière intervention - 8 sept. 2007 à 00:07 - Dernière réponse :  Camomille420
- 17 avril 2018 à 17:52
bonjour a tous!
je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "taille de l'image" dans photoshop par ex.. N' y a t il que le A4 version en hauteur de disponible?
je souhaite créer un format particulier pour y taper mes textes.
Quelqu' un peut il m' aider?
merci!
Afficher la suite 

7 réponses

transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2007 à 10:18
+8
Utile
2
Bonjour.Ouvre le document concerné>format>page>onglet page.Une fenêtre intitulée style de page va s'ouvrir et tu y trouveras toutes les manips à faire pour modifier ton format de documents.@+ transat
Excusez moi mais ça ne marche pas ,style de page n'existe pas
merci
Merci beaucoup sa m'a beaucoup aidé.
+1
Utile
1
oh yes merci!!
du coup j ai lu un tutoriel, c' est exactement ce que je cherchais!!
merci bcp!
par ailleurs, toujours sur OOo, version fr 2.2.1, je ne trouve mais alors pas du tout le curseur direct, qui permet de commencer un paragraphe n importe où sur la page.
j' espere ne pas abuser, mais si quelqu' un saurait m' expliquer comment faire...!!
Promis pourtant je cherche dans des tutoriels a présent, je ne savait pas que ça existait; mais sur ce coup la je me demande si cette fonction n' a pas "sauté" dans la version que j' ai telechargée.
merci!
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2007 à 09:04
Rebonjour.Pour le curseur direct <ouvre open writter>clic sur outils>options>open office writter>clic sur+ en face de writter>aide formatage>coche la case curseur direct.>ok et sur ton doc ouvert précédent tu auras le curseur direct.transat
0
Utile
1
wouhou!!
merci!!j' avais regardé dans outils-option-OOowritter/web; alors forcément ça n' y était pas!!
merci bcp! ^_^
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2007 à 16:24
Rebonjour .Heureux de t'avoir aidé.@+.transat