Rechercher : dans
Par :

Impression document open office

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 16:48:39 jeway, le 6 sep 2007 à 17:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai un document à imprimer qui a été rédiger sur word, étant donné que je suis sous openoffice je l'ai enregistré sous format word afin de pouvoir l'envoyer par email.
Mon problème c'est que ce document je n'arrive pas à l'imprimer mon imprimante refuse de l'imprimer (imprimante samsung ml 2010).
Je sais imprimer d'autre document sans problème.
Je ne comprends pas grand choase à celà, impossible de trouver ou se trouve le problème.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impression document open office » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

angelo, le 9 sep 2007 à 12:57:53

SALUT, jai le meme probleme que toi mais avec adobe reader,je sia sa va pa + t'aider ,a+

Répondre à angelo

2

OOo Forum, le 10 sep 2007 à 16:48:39

Problème d'impression sous Vista :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic4728.html

Répondre à OOo Forum