rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier un tableau sur excel

Posté par celine, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:12:54
Bonjour,

J'ai un tableau sur excel avec des lignes et colonnes de différents format. Je voudrais reproduire ce tableau à l'identique, mais si j'utilise le copier/coller la hauteur des lignes et la largeur des colonnes n'est pas respectée.
Pouvez-vous m'aider??????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coockie67, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:16:03
Salut,

le plus simple c'est de copier la feuille complete.
Sinon tu sélectionne ton tableau et tu choisis l'option collage spécial quan tu clics à droit.
Ceci te permet de choisir quels sont les caratéristiques à conserver (format, police etc.)
Répondre à coockie67

2

choubaka, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:17:01
salut

tu cliques à droite sur l'onglet de la feuille contenant le tableau
tu choisis "déplacer ou copier"
tu coches la case "copier"

et voilà
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

3

hubertaaz, le jeudi 6 septembre 2007 à 21:23:14
Bonsoir Celine,

Comme le dit Coockie, si tu veux uniquement reproduire ton tableau et pas la feuille entière, tu dois sélectionner ton tableau > Copier > Collage Spécial. Je préciserais que la meilleure solution est alors de copier en 1er la"Largeur des Colonnes" . Ensuite selon ce que tu veux conserver les Formats, la Validation etc. Note que dans la plupart des cas après avoir coché Largeur des Colonnes tu peux simplement refaire Coller.
Répondre à hubertaaz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Copier un tableau sur excel »