OEM Application Profile

Résolu/Fermé
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 1 avril 2018 à 19:46
jmarion3 Messages postés 44570 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 avril 2018 à 20:03
Bonjour,

Voulant annuler un logiciel à l'aide de Revo Uninstaller, j'ai surligné le voisin OEM Application Profile. Et ce dernier a été désinstallé !

Etant peu calée je me demande si cela ne peux nuire au fonctionnement de mon PC ? Etant donné que je ne sais pas à quoi sert ce logiciel qui se trouvait aussi dans "PROGRAMMES & FONCTIONNALITES".

Je remercie la personne qui pourra me renseigner sur OEM .... et m'indiquer comment faire pour le réinstaller si nécessaire.

Bonne soirée
Bien cordialement.



12 réponses

jmarion3 Messages postés 44570 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 301
Modifié le 2 avril 2018 à 07:58
Bonjour;

Après avoir parcouru le Web, cette application serait téléchargée avec l'ensemble des pilotes de la carte graphique AMD Radeon (Source)...., si ta machine fonctionne encore et toujours très bien après avoir supprimé cette application, tu peux laisser "courir" sinon faire une restauration système en y mettant une date d'avant suppression mais à mon avis ce n'est pas nécessaire
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0