Disque dur externe M3 2To... j'ai fais une bourde.

Fermé
Saurial Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 20:56
alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 30 mars 2018 à 01:15
bonjour à tous

Voila aujourd'hui j'ai reçu mon HDD m3 2to samsung
Il ne me cause que des soucis. Au début, lorsque je mettais mes fichier dedans (un peu trop d'un coup sans doute d'un coup) au bout d'un moment il bloquait et m'obligeait a reboot le pc. J'ai formaté 15 fois le hdd car a chaque fois le même probleme. J'ai donc décidé de supprimer le volume dans le gestionnaire de disque pour tout remettre au propre... belle erreur

En voulant le retrouver (dans le gestionnaire car il apparait plus nul part...) le gestionnaire detecte le hdd mais le soucis c'est qu'il claque non stop donc se connecte et se deconnecte sans cesse, je ne peux même pas le selectionner pour réactiver ce fichu disque.
quoi faire?
lorsque je le met sur la télé par exemple il tourne bien il saute pas (il y a rien dedans du coup apres l'avoir over formaté )
j'ai tenté des diagnostiques en tout genre (samsung drive manager, formatage hpusb disk...)

je ne sais pas pourquoi il saute comme ça seulement quand je vais dans la gestion de l'ordinateur

heeeeeelp pleaaaase (façon lilou dallas moultipass)
A voir également:

1 réponse

alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 8
30 mars 2018 à 01:15
Bonsoir Saurial,

Pour commencer, très bonne référence au Cinquième Element, j'aime :D

Mais pour revenir au problème, je pense que ça viendrait de ton ordinateur et plutôt de ton système d'exploitation.
J'imagine que c'est Windows car c'est le champion toutes catégories de problèmes USB.

Je te conseil de bien vérifier si le disque est bien détécté comme un stockage de masse externe dans le "Gestionnaire de Disques" et de bien vérifier les drivers.

As-tu essayer sur un autre ordinateur ?
0