Pub en continu qui tourne sur une page

Fermé
maritaeyong Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 24 mars 2018 à 22:37
maritaeyong Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 20:13
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur et j'aurai vraiment besoin d'aide.
Depuis hier, il y a des pubs qui se lancent sur une page appelé "Cie" ou "Nac". Impossible de les ouvrirs. Mais avec le bouton "affichage des tâches" on peut voir toute les applications ouvertes dont la page de pub ! Mais quand on clique dessus, elle se ferme et les pubs tournent quand même. On a fait plusieurs antivirus, j'en ai détecté quelques uns que bien sur on a supprimé, mais rien. Maintenant, je n'ai plus aucun virus mais toujours cette page pourrie. J'en déduis que c'est un virus qui a du s'installer (je l'ai cherché partout dans mes docs et tout mais rien).
Bref, ca me soule, il y a pas de solution et je commence a désespérer.
Si vous pouvee m'aider s'il vous plait, ca serait hyper sympa.

J'arrive pas a mettre les photos de mon écran, si quelqu'un me repond je veux bien re essayer d'en mettre mdrr
bisous les gars en esperant recevoir de l'aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
25 mars 2018 à 00:58
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
maritaeyong Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 20:13
Okay merci j'essaye et j'envoie.
0