Vidéos accélérée sans raison !

Fermé
Angelique54190 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 18 mars 2018 à 10:15
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 mars 2018 à 13:02
Bonjour !
Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais rien n'y fait...
J'ai un pc portable Lenovo avec Windows 10. Ce matin j'ai voulu regarder des clips (déjà téléchargés sur mon ordinateur) avec le logiciel qui s'appelle "Films et TV" (pas hyper sûre du nom mais c'est ce qui s'affiche quand je l'ouvre) et j'ai remarqué que tout été en accéléré (son et image...) ce n'est pas accéléré de beaucoup (genre une demie seconde max) mais c'est quand même très énervant et dérangeant ! J'ai vérifié sur tout les clips, ils étaient tous en accéléré ! J'ai été vérifier avec des vidéos personnelles, pareil en accéléré ! J'ai regardé tout les réglages possibles avec les icônes et essayé toutes les touches du clavier mais rien y fait. Je me suis dit "tant pis je vais aller regarder les clips sur youtube" mais ce qui est vraiment étrange c'est qu'il y a le même accéléré sur les vidéos que je regarde sur youtube et j'ai vérifié la vitesse de lecture était réglée sur normal ! Et j'ai essayé bien d'autres vidéos que les clips que je voulais regarder à la base. Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe et ça commence sérieusement à m'énerver...
Merci si vous m'aidez à trouver la solution

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 18 mars 2018 à 13:24
Bonjour étrange j'en conviens je propose de changer de visionneuse et d'utiliser vidéo lan," VLC média player" ( la visionneuse bien connue à télécharger)

0