Pourquoi La page lnktime s'affiche ?

Fermé
lilasse1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 12:27
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 16 mars 2018 à 14:30
Bonjour j'ai un soucis par rapport à un site internet en particulier
j'arrive à y accéder normalement mais une fois que j'arrive à une certaine étape ( vu que c'est un sorte de formulaire à remplir ) il y a une page lnktime qui s'affiche avec marqué

" Cette page ne fonctionne pas
www.lnktime.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

que puis je faire pour résoudre ce soucis ? sachant que ça me le fait avec chrome ainsi que mozilla et même sur mon téléphone et que ça n'a rien avoir avec ma connexion internet vu tous les autres sites marchent à merveille et qu'apparemment pour d'autres personnes le site marche très bien et sans soucis
est ce que ça peut avoir une relation avec l'Ip peut être ?
PS; j'ai essayé de supprimer les cookies mais aucun résultat
j'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 30
16 mars 2018 à 14:30
Il y a bien quelques paramètres du navigateur qui pourraient provoquer ce comportement (exemple: modification du champ "referer", et effectivement les cookies, voire le User-Agent).

Ce genre de problème survient sur des sites mal conçus. Une boucle de redirection se déclenche car le serveur est mal configuré.

Ce qui est curieux, c'est que ça n'arrive qu'à toi et pas aux autres.

Il serait étonnant que le site adapte son comportement en fonction de l'IP.
0