Batterie morte. Clavier bug. Jeu bug.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 mars 2018 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2018 à 17:05
Bonjour,

Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran.
Mes recherches m'avaient indiquées qu'il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires (mais je serai ravi d'entendre vos avis).
Cependant, mon clavier (ou ordinateur) bug / freeze et donc il oublie des lettres / espaces / caractères alors que j'ai bien appuyé dessus.
Ceci est très frustrant car cela m'empêche de taper vite, et je dois relire chaque morceau de phrase.
De plus, je lag sur Overwatch (non pas à cause du clavier mais lag en terme de fps, pas constant mais suffisamment embêtant pour que je vous en parle).
Ces deux problèmes sont-ils liés à ma batterie qui est comme inexistante ou le problème vient-il directement de mon ordinateur ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2018 à 17:05
Au cas où quelqu'un aurait le même problème, j'ai juste enlevé la batterie morte de l'ordinateur, et le clavier remarche parfaitement.
1
Interstella5555 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018
3 mars 2018 à 13:29
Bonjour,
Quelle est le specs de votre ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2018 à 13:50
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

0