Itunes ne rconnait pas mon iphone 4

Fermé
Kenza - 3 mars 2018 à 11:43
HelpiOS Messages postés 14355 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 4 mars 2018 à 23:04
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai oublié mon mot de passe. j'ai chercher des solutions sur internet mais cela ne fonctionnaient pas, j'ai tout essayer. Si vous avez des solutions, aidez moi s'il vous plait.

Je vous remercie, et à bientôt
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14355 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 11 379
3 mars 2018 à 12:25
Bonjour Kenza,

Veuillez suivre les manipulations comme indiqué dans cet article : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
1
Kenza.elmouaouine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
3 mars 2018 à 14:01
Bonjour Helpios,

J'ai déjà tester ce que vous m'avez proposé mais cela ne fonctionne pas.
0
HelpiOS Messages postés 14355 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 11 379 > Kenza.elmouaouine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
4 mars 2018 à 23:04
Tentez une réparation d'iTunes via le panneau de configuration de Windows. Dans la liste des programmes installés, choisissez iTunes et cliquez sur "Désinstaller". Une fenêtre du programme d'installation d'iTunes vous proposera de supprimer ou de réparer le logiciel. Choisissez "Réparer".

Après la réparation, vérifiez si iTunes reconnaît votre iPhone. Dans le cas où il ne serait toujours pas reconnu, désinstaller totalement iTunes de votre ordinateur ainsi que les programmes suivants : "Apple Software Update",
"Apple Mobile Device Support", "Bonjour", et "Apple Application Support."

Redémarrez votre ordinateur une fois qu'iTunes et tous ses composants soient désinstallés.

Puis téléchargez iTunes depuis le site d'Apple : https://www.apple.com/fr/itunes/

Connectez ensuite votre iPhone à votre ordinateur.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez l'état du cable de votre iPhone ; connectez l'appareil sur des ports USB différents ; essayez sur un ordinateur différent.
0