Windows a redémarré arret un arrêt non planifié

Résolu/Fermé
crossingdav Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 27 févr. 2018 à 12:30
bazfile Messages postés 53680 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 mars 2018 à 20:05
Bonjour,

j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) :

" Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000009f
BCP1: 0000000000000004
BCP2: 0000000000000258
BCP3: FFFFFA800579FB50
BCP4: FFFFF80000B9C560
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Je n'ai installé qu'un seul logiciel depuis " Filmotech" et des MAJ Windows :

- 2018-02 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB4074598)

- Modules linguistiques de mise à niveau Microsoft .NET Framework 4.5.1 (KB4033339)

- Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - février 2018 (KB890830)

- 2018-02 Correctif cumulatif de sécurité et de qualité pour .NET Framework 3.5, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 sur Windows 7 et Server 2012 R2 pour systèmes x64 (KB4076492)

- Microsoft .NET Framework 4.7 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB4033342)

- Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2952664)

- 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 on Windows 7 and Server 2008 R2 for x64 (KB4055532)

- NVIDIA - Display - 10/27/2017 12:00:00 AM - 23.21.13.8813 ( ECHEC).

Merci d'avance pour l'aide afin de résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53680 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
27 févr. 2018 à 12:47
Bonjour,
NVIDIA - Display - 10/27/2017 12:00:00 AM - 23.21.13.8813 ( ECHEC). 

Met à jour ta carte graphique Nvidia, voir cette page.
0
crossingdav Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
27 févr. 2018 à 18:55
j'ai installé Geforce experience et ensuite installé le pilote 23.21.13.9101 pour GTS 450.
Mais windows update me propose toujours la MAJ :

NVIDIA - Display - 10/27/2017 12:00:00 AM - 23.21.13.8813

Taille du téléchargement : 401,1 Mo
0
bazfile Messages postés 53680 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
27 févr. 2018 à 18:57
As-tu toujours le message d'erreur dont tu parles dans ton premier message ?
0
crossingdav Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
27 févr. 2018 à 19:04
il faudra attendre, cela se passe dans la nuit, je pense après la mise en veille qui est programmé après 3 heures d'inactivité.
Au réveil, le PC est éteint.
0
crossingdav Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
28 févr. 2018 à 07:25
Au réveil, pas de problème.
0
bazfile Messages postés 53680 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 28 févr. 2018 à 10:28
Pour ta mise à jour
NVIDIA - Display - 10/27/2017 12:00:00 AM - 23.21.13.8813
qui se bloque, sur Windows 7 tu peux la bloquer en la masquant afin qu'elle ne te soit plus proposée, voir cette page (paragraphe Bloquer une mise à jour sur Windows 7).
0
crossingdav Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
3 mars 2018 à 12:22
Pas de plantage depuis plusieurs jours, je pense que le problème s'est résolu avec la maj Nvidia.
Merci pour ton aide Bazfile.
0