Aide effet VEGAS PRO

Fermé
L4urentz - 24 févr. 2018 à 21:37
L4urentz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 24 févr. 2018 à 21:56
Bonjour/Bonsoir,

La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage quand j'ai eu une idée, je vais essayer de faire simple pour que vous puissiez m'aider au mieux et vous sachiez exactement ce que je veux.

Alors, j'ai pris une image du plan des pistes de ski de la station et je voudrais pouvoir retracer le chemin parcouru par jour avec un effet. Du style un point qui laisse une traînée de couleur derrière lui au fur et à mesure qu'il avance.

Le problème c'est que la solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser les masques mais cela ne marche pas lorsque je prend deux fois la même remonter mécanique ou que je descend deux fois la même piste. Je me demande donc si il existe quelqu'un qui pourrait m'aider ou quelqu'un qui serait me renvoyer vers un tutoriel.

Voilà, dîtes moi si j'ai été assez clair et je m'excuse pour les fautes.
A voir également:

2 réponses

Brxz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
24 févr. 2018 à 21:43
Salut à toi, j'aimerais bien t'aider mais je comprend pas tout à fait ce que t'aimerais exactement... Désolé..

Tu pourrais faire un ptit screen de ce que t'as pu faire déjà ?
0
L4urentz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:48
euh enfaite c'est pas une image mais je vais tenter de te montrer
0
L4urentz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
Modifié le 24 févr. 2018 à 21:59


Alors voici mon parcours de vendredi, seulement, sur l'image, il est complet et on ne sait pas à quel moment j'ai fais quel piste. Je sais quel piste j'ai fais et dans quel ordre. Et je voudrais trouver un moyen de faire apparaître le trait bleu au fur et à mesure de mon parcours (dans l'ordre chronologique des pistes)

J'espère que tu as compris :/
0