Critique de site internet

Fermé
MoonWeek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 10:30
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 févr. 2018 à 16:01
Bonjour à tous,

Actuellement en stage dans une entreprise d'ingénierie du bâtiment , je suis chargé d'émettre une critique de leur site internet (http://www.nerco-bet.com/ dans le cadre d'une prochaine refonte.

J'ai commencé par organiser mon analyse par catégories :
Design et ergonomie
Contenu et typologie des contenus
Référencement et notoriété
Liens et partenaires

Le problème étant qu'en dehors du design et de l'ergonomie qui laissent à désirer, je n'ai pas une expérience suffisante pour déterminer toutes les améliorations possibles sur le fond, le contenue, la typologie..

Si certaines personnes avec une vision plus experte sur la construction d'un site web que la mienne trouvent des remarques à me faire parvenir, merci par avance pour votre aide !

Cordialemment,
Paul N.
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
22 févr. 2018 à 11:48
bonjours plusieurs choses éviter les abréviations...amo...Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et il en a d autres
Le serveur n ai pas terrible (erreur 404 alors que je suis sur le site ) une vidéo expliquant vos métiers serait la bienvenue en faisant voir votre savoir faire ex Début d un bâtiment jusqu a la fin... plutôt de voir que des bâtiments.... pour un stagiaire c est pas mal
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
22 févr. 2018 à 16:01