Conversion fichier CSV en EXCEL impossible

Fermé
hellohela Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 21 févr. 2018 à 16:29
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2023 - 21 févr. 2018 à 17:26
Bonjour !

Sur "Twitter", j'ai souhaité exporter mes données seulement je n'ai pas le choix du format. J'ai donc le format "csv" imposé, seulement lorsque je l'ouvre avec " Excel", il y en a de tous les côtés, je ne retrouve absolument pas un classeur !

J'ai déjà essayé via Données Externes > Importer un fichier texte > mon classeur de données twitter... ensuite dans l'assistant d'importation je choisis " délimité ".. mais pour "l'origine du fichier" j'ai beau choisir n'importe quel type (Macintosh, Unicode UTF-8, etc...) rien ne rend compréhensible le classeur...

Que faire ??
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2023 70
21 févr. 2018 à 17:26
hellohela, Bonjour.

Peut-être que si vous mettez le fichier d'exemple ici, quelqu'un peut vous aider à déchiffrer les données.

Enregistrez le fichier CSV sur un site Web gratuit, www.cjoint.com ou autre et placez le lien de téléchargement ici.

J'espère qu'avec l'exemple apparaît quelqu'un qui peut vous aider.
0