Menu

IPAD Bloqué [Résolu]

coccinelles06 55 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 15:17 - Dernière réponse : coccinelles06 55 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 16:56
Bonjour,

On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir.
Merci de me dire comment le débloquer et le réinitialiser ( je me sens coupable alors que je n'ai rien fait je pense que c'est elle qui l'a bloqué en utilisant des mauvais mots de passe ) Mais ...
Sincèrement à vous et Merci d'avance.

Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
*_Francis_* 35296 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - Modifié par *_Francis_* le 13/02/2018 à 13:34
+1
Utile
11
Bonjour Frédérique,

Dans une telle situation, il n'y a malheureusement pas d'autres possibilités que de ré-initialiser l'appareil sous iOS.

Il se trouve que je viens justement de publier cette méthode :
http://www.commentcamarche.com/faq/49400-reinitialisation-de-votre-ipad-ou-iphone-depuis-votre-mac

Elle est écrite pour Mac, mais étant issue de l'aide officielle d'Apple, elle peut s'adapter à une procédure sur PC sous Windows, sauf pour la partie relative à iCloud.

Bien cordialement. ;-)

*_Francis_* 35296 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:27
;-))
coccinelles06 55 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:41
Je te tiens au courant, il faut que j'aille chercher le chargeur ;-(( grrr.
à plus tard
douce journée à toi ,)))
coccinelles06 55 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 14:40
Bonjour Francis,
J'espère que tu vas bien dans ce froid polaire ?
J'ai récupéré le mot de passe qui m'a permis de confirmer l'adresse de ma copine que j'étais arrivée à installer.
Sans toi je serais pas arrivée au terme de ma promesse envers elle,
Je viens de lui rapporter "l'oiseau".
Merci encore mille fois de ton aide
je vais garder cette discussion et tes conseils dans mon dossier CCM ' Francis', dans le cas où j'aurai l'idée de m'acheter un IPAD, mais me serait-ce bien utile ?
Renaissance et amitié sincères.
A+ ;-)))
*_Francis_* 35296 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 16:33
Bonjour Frédérique,

Content que ton souci sois résolu ;-)

Un iPad, c'est un truc qui peut sembler inutile au départ, puis passé un certain temps, on ne peut plus s'en passer :-). - je trimballe le mien partout... - je lis les news avec Feedly, les mails, j'utilise une super appli d'Échecs, pas mal de musique , (c'est pratique pour bricoler dans le garage ou à l'atelier, avec une petite enceinte bluetooth...) , ça sert aussi de liseuse (lecture de bouquins avec iBooks... ), ça fait aussi des photos, etc... mais tout ça c'est une question d'habitude et de goûts. Dans l'absolu, on peut s'en passer, comme on peut se passer de télécommandes... :)

Bonne semaine à toi !

Amitiés ;-)
coccinelles06 55 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 16:56
LOOOL <3 Merci de ton point de vue, c'est tentant surtout moi qui fait des photos de mes tableaux pour les envoyer ou les montrer dans mes expos ou signatures.
Je vais dire à mon compte en banque d'y réfléchir LOOL
Amitiés à toi ,-)))
Commenter la réponse de *_Francis_*