IPAD Bloqué

Résolu/Fermé
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 12 févr. 2018 à 15:17
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 14 févr. 2018 à 16:56
Bonjour,

On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir.
Merci de me dire comment le débloquer et le réinitialiser ( je me sens coupable alors que je n'ai rien fait je pense que c'est elle qui l'a bloqué en utilisant des mauvais mots de passe ) Mais ...
Sincèrement à vous et Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Bonjour Frédérique,

Dans une telle situation, il n'y a malheureusement pas d'autres possibilités que de ré-initialiser l'appareil sous iOS.

Il se trouve que je viens justement de publier cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/49400-reinitialiser-votre-ipad-ou-iphone-depuis-votre-mac

Elle est écrite pour Mac, mais étant issue de l'aide officielle d'Apple, elle peut s'adapter à une procédure sur PC sous Windows, sauf pour la partie relative à iCloud.

Bien cordialement. ;-)


1
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 3
Modifié le 13 févr. 2018 à 13:42
Cher Francis
Merci de ta présence et de ton intérêt,
Je vais suivre ton lien.
Permets moi de revenir vers toi si j'ai un problème.
Si cela ne te dérange pas ?

Entre temps je suis arrivée à l'ouvrir, mais je n'ai plus Internet, ni l'icône comment faire pour l'avoir à nouveau,
J'ai l'identifiant et le mot de passe de ma copine. Dois-je aller chez elle pour me connecter à son PC avec ITunes comme indiqué sur ton lien ?
Bien Sincèrement à toi ;-))
0
Si tu as réussi à ouvrir cet iPad, tu vérifies que Safari est toujours bien présent. C'est Safari qui te permet de naviguer sur le net.

Ensuite, tu vérifies dans Réglages / WIFI... ce que tu as comme réseau existant de défini...

Si tu es chez toi, c'est ton réseau WIFI qui devra être paramètré et sélectionné, si tu es chez ta copine, c'est son réseau WIFI qui devra être paramètres et sélectionné.

Si le besoin de ré-initialiser existe toujours, il faudra faire cela de préférence chez ta copine, mais ce n'est pas une obligation si ta copine accepte de te donner ses identifiants pour réactiver l'iPad.

J'ai déjà fait cette manipulation chez moi pour une amie sur Mac que je dépanne de temps à autre et qui me fait totalement confiance. (ses gamins avaient modifié le code sans trop comprendre la manip.)
0
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 3
Modifié le 13 févr. 2018 à 13:58
Oui j'ai ouvert je me suis connectée avec mon réseau
j'ai l'identifiant et le mot de passe de ma copine.

Mais je n'ai pas Safari ?
;-))
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2018 à 14:02
Pas de Safari ??

depuis l'iPad, lance l'application App Store, et ensuite sur le petit bouton "Mise à jour" au bas de la fenêtre... ça te propose quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2018 à 14:22
Il me vient une idée...

Safari n'est pas visible lorsque les restrictions sont activées dans Réglages / Général / Restrictions... c'est une protection lorsque on souhaite laisser l'ipad dans les mains d'un enfant. Donc à vérifier en priorité.
0