A propos de compte bloqué

Fermé
MrPuncky13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 10:29
MrPuncky13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 11:18
Bonjour,

je jouais sur un jeu dont les développeurs sont asiatiques. J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ( bien que j' ai connais pas la raison officiellement ). Cependant, les développeurs me permettent de créer d' autres comptes qui sont systématiquement bloqués aussi alors que je respecte avec ces derniers les conditions d' utilisateur. Je voudrais savoir si juridiquement, ils en ont le droit.

Merci de prendre en compte ma demande et d' y apporter une réponse.

Cordialement, bonne journée

MrPuncky13
A voir également:

1 réponse

Salut,

J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ( bien que j' ai connais pas la raison officiellement )

La raison tu la mentionnes : Insultes.


Je voudrais savoir si juridiquement, ils en ont le droit.


Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent oui.

Étant donné qu’ils ont ton adresse ip, cest elle qui est bloquée, c’est donc inutile d’en ouvrir d’autres. Puis juridiquement, sachant que c’est aussi un site chinois, la France n'aurait quoi qu’il en soit aucun pouvoir.

@+


1
MrPuncky13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 11:18
Bonjour,

Je vous remercie rossi46du77 de votre rapide réponse qui ne fait hélas que conforter l' idée que j' avais à ce sujet, à savoir:
1) ils sont bien libres de faire ce qu' ils veulent
2) aucun recours hélas juridiquement parlant
Cependant, une petite précision. Ce n' est pas par mon adresse IP qu' ils me bloquent mais uniquement par le compte utilisateur ... je vais essayer de m' expliquer très brièvement affin de ne pas abuser de votre attention :)
Il s' agit d' un jeu de guerre en tripartie ( 3 clans ) et j' ai un compte sur un des clans qui lui n' est pas bloqué et qui est joué sous même adresse IP. Mes nouveaux comptes créés sont bloqués uniquement après un certain délais ( le temps que l' info passe aux développeurs car j' ai le tord de dire que c' est moi qui joue avec ce nouveau compte :( )

en tout cas merci encore de m' avoir éclairé et bonne journée :)
0