Processus hôte pour service Windows

Fermé
Diamola - 3 févr. 2018 à 14:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 févr. 2018 à 17:32
Bonjour, bonjour.
Je poste ce message car l'ordinateur de mes parents à un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque ce dernier s'allume et que le bureau s'affiche, l'ordi devient lent, extrêmement lent même. En ouvrant le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué qu'un programme "Processus hôte pour service Windows" ou quelque chose du genre est ouvert. Il suffit de le supprimer pour que tout redevienne normal. Je voulais savoir si quelqu'un savoir comment supprimer ce logiciel définitivement de l'ordinateur.
Merci d'avance ^^.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 févr. 2018 à 17:32
Bonsoir,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0