Menu

Problème clé d'activation Windows 10 [Résolu]

blackout44 103 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 17:50 - Dernière réponse : Malekal_morte- 146983 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 1 févr. 2018 à 19:07
Bonjour,
Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520,
J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS.

Je me fait une clé USB Bootable, avec un fichier ISO pour installer windows 10 vue que il n' y a pas de lecteur.
Tout va bien, j'installe tout et la je me rend dans le panneau de configuration et je vois que la clé n'ai pas activer ?
Comment c'est possible, car je l'ai justement activer à l'installation de Windows 10.

Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
bazfile 9186 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 18:00
0
Utile
Bonjour,
Clique sur Démarrer puis Paramètres ==> Mise à jour et sécurité ==> Activation==> Dépanner.
Si ça ne fonctionne pas contacte Microsoft voir CETTE PAGE.


Commenter la réponse de bazfile
Malekal_morte- 146983 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 18:09
0
Utile
2
Salut,

Tu l'as acheté où ta clé ?
Car sur certains sujets ici, des personnes ont acheté chez Amazon ont eu le même genre de problème.
Quand tu regardes la fiches Amazon, y a les même genre de plaintes.
blackout44 103 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 18:21
Salut, je l'ai acheter sur Cdiscount, après je n'ai jamais acheter dessus, mais la j'ai aussi acheter un PC celui que je cite et je viens de le recevoir plus tôt que prévu.

Sachant que on m'avais conseiller Cdiscount, certaine personne se plaigne de certaines chose qui ce sont mal passé et bah du coup ils ont du contacté le SAV.

Je viens de faire la même chose pour la clé Windows car c'est pas normal, et si cela ne fonctionne toujours pas ou que le revendeur ne répond pas, je vais faire autrement.
Malekal_morte- 146983 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > blackout44 103 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 19:07
ok donc pas la même source.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
blackout44 103 Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 19:02
0
Utile
Bon, problème résolue !

Merci encore à vous, c'est grâce au support Microsoft il à tout fait à distance tout est nickel, mais au final je lui est demander d'ou cela pouvais t'il venir il était déjà partie XD

Merci bonne soirée ! =)

bazfile merci à toi !
Commenter la réponse de blackout44