Menu

Sauvegarde money 2002 [Résolu]

orangeverte 24 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 13:37 - Dernière réponse : jmarion3 58710 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 31 janv. 2018 à 16:57
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais money me demande un code,mais voila je n'ai jamais codé la sauvegarde.
Avez vous une solution.
Merci par avance.


Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 58710 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 15:15
0
Utile
1
Bonjour ;

Avais-tu mis un mot de passe à l'ouverture de MsMoney ?
Sur quel support est situé ta sauvegarde ?
Comment as-tu installé Money 2002 ?

A+
orangeverte 24 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 17:27
Salut,
je n'ai pas mis de mot de passe à l'ouverture,
J'ai installé Money à partir d'un cd et la sauvegarde est sur une clé USB

A+
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 58710 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 17:33
0
Utile
3
Bonjour ;

Je te suggère de faire ce qui est indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses car souvent une simple désinstallation propre et complète résout les problèmes de MsMoney >> Pour info je te propose d'installer MsMoney en lieu et place 2005 compatible 2002

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir et 10/ Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu



orangeverte 24 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 15:34
Désolé d'être aux abonnés absents, j'ai eu un problème de ligne et de box, maintenant résolus, donc je vais reprendre le fil de l'affaire.
jmarion3 58710 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 15:43
Bonjour orangeverte >> Nous poursuivons si ok >> A+
orangeverte 24 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 16:48
tout a bien marché, j'ai pu récuperer mes sauvegarmes.
Merci pour tout
Affaire classée
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 58710 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 16:57
0
Utile
@orangeverte;

Merci pour le retour et surtout ravi pour toi que tout soit ok

Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne soirée et beaucoup de monnaie ....
Commenter la réponse de jmarion3