Mon macbook pro ne s'allume plus.

Fermé
ptitboutdemars Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - Modifié le 26 janv. 2018 à 20:22
ptitboutdemars Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 20:25
Bonjour,
Je me tourne vers vous apres avoir ecumé les forums sans trouvé une experience similaire a la mienne malgre un probleme classique d'un mac en panne. Le faite est aussi que je suis actuelement en asie et je prefererai avoir votre avis avant que quelqu un ici ne me raconte n importe quoi.Je possede un macbook pro retina 13 pouce 2015 acheter neuf il y a un peu moin de 2 ans. Hier mon mac marchait tout a fait normalement et il etait branché sur le secteur. Aujourd hui je tente de le rallumer et plus rien! Le voyant du secteur ne s allume plus lorsqu il est branché et de toute maniere il avait de la baterie. Le secteur fonctionne tres bien car testé sur un autre mac. J ai alors suivi les indications de reinitialisation SMC comme indiqué sur le site apple mais rien ne se passe toute les manips ne mene a rien

1 réponse

ptitboutdemars Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 1
26 janv. 2018 à 20:25
Suite. Je me tourne vers vous afin que vous m aidiez car en thailande pas d apple store et la communication est difficil.
Merci d avance.
1