Plus de liaison entre mon imprimante et mon ordi

Fermé
winners123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 07:52
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 16 janv. 2018 à 19:30
Bonjour,

Je me présente Marc , 45ans débutant.

J'ai un système d'exploitation windows 10 et j'ai une imprimante HP Deskjet 2130. Au début ça a bien marché, mais depuis avant hier, mon windows a rencontré un problème et a dû être réinitialisé. Je crois que c'est un genre de réinstallation fait par le système lui-même. Après ma machine est de nouveau opérationnelle, seulement je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé l'imprimante et la re installée mais toujours le même problème. Elle est affichée dans la liste



quand je débranche l'usb, l'icone est en filigrane et quand je rebranche l'icone est actif, ce qui fait que le problème n'est pas du tout au niveau du câble. Et quand j'essaie d'installer et re installer les pilotes il n'y a pas de connexion




Je ne sais plus quoi faire, et j'attends vos solutions

Cordialement
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
16 janv. 2018 à 09:28
Bonjour,
Voilà ce que je propose, procède à la désinstallation complète de cette imprimante, plus aucune trace d'elle dans le pc, comme si elle n'avait jamais été présente.
Dans le cas d'une connexion par câble, déconnecte-la de l'ordinateur, garde-la en fonctionnement et redémarre le pc.
Télécharge et installe cette suite complète pilotes/logiciels, DJ2130_Full_WebPack_40.11.1124.exe.
Lors de la procédure d'installation tu vas être amené à connecter l'imprimante au pc, exécuter à ce moment là.
En principe, elle devrait fonctionner normalement après ces manipulations.
Tu disposes ICI d'un lien expliquant comment désinstaller l'imprimante.
Cordialement.
0
winners123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 10:39
Merci beaucoup, je vais essayer et je vous tiendrai au courant
0
winners123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 13:02
Le problème demeure le même :(
0
winners123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 13:03
J'ai télécharge le lien puis j'ai installé mais un autre problème est survenu


https://img-19.ccm2.net/OsEfqA04cwvXDvvQNSltLEkAOGw=/388e1c80c2924e1c82db688d1c85f83b/tmp/hp4.jpg
|fancy]
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > winners123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 13:42
Peux-tu expliquer comment tu as installé le pilote proposé ?
0
winners123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 17:19
Tout d'abord j'ai tout désinstallé tout ce qui est Hp Deskjet 2130 dans ma machine,

- après j'ai redémarré cette dernière, et puis j'ai cliqué sur le lien que tu m'as proposé, le DJ2130_Full_WebPack_40.11.1124.exe.

- J'ai débranché le câble liant la machine et l'imprimante,
J'ai exécuté le fichier obtenu par le lien, c'est l'installation. Mais au bout de quelque temps, le message d'erreur s'est apparu
0