Cle usb sans fichier

Fermé
bulle - 7 janv. 2018 à 20:49
 bulle - 12 janv. 2018 à 17:04
Bonjour,
je viens de mettre mes photos telephones et videos dans une clé usb
seulement une fois connectés a l'ordi ma clé usb ne retrouve aucun des fichiers transferes et je n'ai aucune copie du coup ! je suis dégouté photo de noel etc
meme connecté au telephone il ne me les ressors pas

help s'il vous plait

vous auriez une solution ?


A voir également:

2 réponses

Pokallan Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 9
7 janv. 2018 à 21:19
Bonjour à toi!
La clé USB est-elle vide?
Si oui, peux-tu me dire s'il y a de l'espace utilisé sur ta clé usb?
0
bonjour et merci pour l'aide !
alors non ma clé usb n 'est pas vide j avais des fichiers d avant deja qui s affiche bien
mais je ne sais pas si l espace de stockage a augmenter
je viens de prendre une photo noir dont je me moque et de la transferer a nouveau et impossible a voir non plus elle me dit qu il y a pas de fichier
j'ai fais en sorte de voir les fichiers masqués rien apparait non plus :(
0
Pokallan Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 9
7 janv. 2018 à 21:38
Fait un test en déplaçant tous les fichiers que tu vois sur ton PC et voir si ta clé a encore de l'espace utilisé. Test ensuite de rajouter des photos sur la clé pour voir si l'espace a augmenté même si tu vois pas les photos sur ta clé
0
Je vais essayer d accord
Tu me conseille de déplacer aussi le dossier ou J aurais du avoir mes photos ?
J ai peur de tout perdre
0
Ca dossier n a aucune capacité il est totalement vide
Pourtant les photos et vidéos ne sont plus dans mon telephone non plus
0
J'ai laissé les dossiers ou il y aurait dû avoir mes fichiers et il y a rien du tout de stockage
0
Roosseltala Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
7 janv. 2018 à 22:46
salut bulle pour ton probleme essai ceci: https://roosselinformatique.blogspot.com/2018/01/comment-afficher-les-fichiers.html#more
0
Je fais cela des que je rentre chez moi
Désolé de pas avoir répondu avant
Je commences à 4h du matin du coup malgré que ça m énerver je suis aller me reposer un peu
Je vous dis en rentrant vers 14h
Merci beaucoup pour votre aide !
0
Coucou
Qu est ce que winrar ?
Le reste j'avais déjà essayé hier avant mon post mais sans succès

Merci
0
Pokallan Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 9
8 janv. 2018 à 20:03
Winrar est un logiciel de compression, il permet d'ouvrir les fichiers en .rar, .zip, etc.. Tu peux donc compresser tes fichiers avec ce logiciel pour en faire plus qu'un que tu peux partager ou encore décompresser tes fichiers. J'espère que c'est assez clair :/
0
Salut merci de repondre a ma place hier j'ai eu qielques problemes de connexion j'espere que ca l'aidera
0
bulle > Pokallan Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
9 janv. 2018 à 10:08
Oui c'était clair merci
J avais été voir hier apres midi mais vu que j'ai pas accès aux fichiers et que j'ai rien compresser ça ne m'aidera pas beaucoup. Ca n est pas comme si je les " voyaient "
0