Laura,
Qu'elle est fait des choses osés ou non, là n'est pas la question !! Le détenteur de la vidéo n'a en aucun cas le droit de la diffuser sans l'accord de la protagoniste, c'est la loi !!! Elle a bien voulu utiliser la webcam et faire ce qu'elle a fait, cela ne signifie en aucune manière qu'elle soit pour sa diffusion!!!
Jamais dis le contraire !!!
En fait, cela ne s'adressait pas à toi mais à P4SSION qui dit que "Salut, ça depend si elle a fait des choses un peu osé et si elle l'a fait a mon avis c'est parce qu'elle l'a bien voulu ... Si ce n'est pas le cas elle peut faire comme le disent kyllian69 et 67100."
J'ai peut-être mal compris son intervention mais l'impression que j'ai eu en le lisant c'est qu'à partir du moment où elle aurait fait des trucs osés, elle n'aurait pas de raison de se plaindre que le type veuille diffuser la vidéo si elle ne lui donne pas d'argent.
Peut-être ai-je mal compris... quoiqu'il en soit, c'était pour P4SSION que je disait ça :)
Une simple menace au criminel de plainte, et c'est fini...
Devants des keufs jamais il aura le cran,
a part si il habite en Orient..
Et c'est bon C'EST FINI !
...
C'est effectivement la solution la plus simple, maintenant reste plus qu'à esperer que le bonhomme comprenne ;)
@+
PS : au fait, pourquoi Laura ?