Problème de wifi sur ma tablette

Julien - 2 janv. 2018 à 21:01 - Dernière réponse : crapoulou 28085 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 17:39
Bonjour,

Alors voilà depuis un petit moment quand je me connecte à mon wifi avec ma Samsung Galaxy Tab s2 8 pouces, tout fonctionne bien pendant 10 minutes puis soudainement le wifi cesse de fonctionner pour tout les appareils qui y sont connecter et ma tablette, alors je suis obligé de redémarrer la box. Cela ne me fait que ça quand je me connecte avec ma tablette, avec mon tel ou mon pc le/la wifi fonctionne parfaitement. J'ai déjà réinitialiser la tablette cela ne change rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci et bonne année 2018 à vous tous !

Ps : Ma tablette est sous Android 7.0 non rooter et rom d'origine ( Touchwiz )
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Commenter la réponse de Julien
crapoulou 28085 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 16:19
0
Utile
6
Bonjour,

Si tous tes appareils connectés au WiFi sont impactés, ce n'est pas au niveau de ta tablette qu'il faut regarder.

Quel est ton fournisseur d'accès Internet ?

Tu n'as aucun moment où c'est stable ? Cela tombe toujours au bout d'une dizaine de minutes ?

As-tu des équipements en ethernet (PC, TV) ? Sont-ils impactés ?
crapoulou 28085 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 16:49
Es-tu dans un endroit où il y a beaucoup de réseaux WiFi autres que le tien ?
Cela dépend de l'endroit où je me trouve dans la maison, il y a minimum 4 autres réseaux wifi et maximum 8
crapoulou 28085 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 17:31
C'est pas énorme et ne pourrait pas causer ce genre de dysfonctionnement à mon avis.
Le plus simple et plus rapide serait à mon avis de demander au SAV s'ils peuvent regarder au niveau de ta box.
Je vais faire ça, merci beaucoup pour votre aide !
crapoulou 28085 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 17:39
De rien, je n'ai pas apporté une aide précieuse mais bon.
Si quelqu'un a une autre idée entre temps, sait-on jamais.

Reviens ici pour nous tenir au courant de l'avancement.
Commenter la réponse de crapoulou