Accès à on drive sans compte microsoft

Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 21 déc. 2017 à 16:35
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 22 déc. 2017 à 01:04
Bonjour,

J ai 3 pc avec un seul avec un compte Microsoft, contrairement à ce qui est dit j'arrive à me connecter sur on drive avec les pc n'ayant pas de compte Microsoft par le web.Quel intérêt d'avoir un compte Microsoft, dans ce cas
Par contre si je me connecte chez un ami sur mon on drive pour récupérer un fichier, que se passe t'il, est ce que mes fichiers vont se synchroniser sur son on drive local.

merci pour la réponse

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 déc. 2017 à 01:04
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris que depuis les autres pc et connaissant l'identifiant et le passe de votre compte vous pouvez via la page web vous connecté puisque vous possédez la clé qui ouvre votre compte.

Si vous vous connecté à un pc qui n'est pas le votre depuis internet, n'enregistrer pas les informations sensible dans le navigateur.
Que vous soyez sur 10 ou version inférieure vous accédez toujours au compte Microsoft si vous avez en mains votre sésame

Les fichiers se synchronise que si vous utilisez le logiciel installé sur la machine et jamais en passant par page web.
0